Bonjour à tous !
J ai un petit problème qui concerne le siège massant côté passager, normalement à l appui du bouton de réglage lombaire qui se trouve sur le siège le mode siège massant s affiche à l écran central afin de l activer et de choisir le mode de massage .
Mais depuis quelques temps l appui sur ce bouton n’a plus aucun effet ! À part de régler les lombaires !
Par contre côté conducteur tout se passe bien !
Avez vous un avis sur le problème et pensez vous qu’un reset pourrait résoudre le problème ?
Merci à vous !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute