Help! - Dilemme de choix avant achat

X1 Troisième génération à partir de 2022
B
Blitzy
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2026, 00:49
Voiture : BMW X1 U11

Help! - Dilemme de choix avant achat

Message par Blitzy »

Bonjour à tous,
ravi de vous rejoindre ici :).
J'ai finalement (après bcp de réflexions), choisi de partir sur une X1 au lieu d'une VW Tiguan R-line.
J'ai trouvé une 23d en occasion qui rentre dans mon budget avec 100k km. La voiture est elle fiable selon vos retours d'expérience? je crains qu'avec un tel kilométrage qu'elle aie des soucis, y a-t-il des trucs à vigiler/regarder en particulier lors de la visite (je suis tout sauf un expert mécanique)?

Entre temps, il y a un autre model en 20d un peu plus cher (4k€ de différence) mais avec les sièges électriques à mémoire et MASSANTS!
Qu'en est-il de cette fonction massage? ça vaut le coup? j'avoue que ma mère conduira la voiture avec moi et elle a historiquement des problèmes de dos, donc je ne sais pas si ça va plutôt aider ou empirer sa condition.

Merci beaucoup <3
B
Blitzy
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2026, 00:49
Voiture : BMW X1 U11

Re: BMW X1 U11 2022 : Photos, Tarifs et caractéristiques

Message par Blitzy »

Salut à tous,
Recommandez vous la motorisation 23d/20d?
jaimerais aussi avoir le retour des utilisateurs avec des sièges massants, ça vaut vraiment le coup?
La suspension active, ça fait quoi concrètement, ça s'assouplit en mode confort et devient ferme en mode sport?

Merci d'avance pour votre aide!
Avatar de l’utilisateur
tocal
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 25 avr. 2024, 21:51
Voiture : BMW X1 XDrive 23i ,avril 2024
Localisation : Hauts de Seine / Haute Savoie

Re: Help! - Dilemme de choix avant achat

Message par tocal »

Les sièges électriques sont très pratiques. Surtout la possibilité de mémoriser les positions pour 2 conducteurs.
Par contre, je n'utilise pas la fonction massage.
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1995
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Help! - Dilemme de choix avant achat

Message par ficelle36 »

La fonction massage est assez désagréable, on est lion du massage doux mais on a l'impression que des gros rouleaux montent ou descendent. En résumé pas très confortable la fonction massage.

:coucou:
T
TheWall92
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Inscription : 22 déc. 2022, 12:29
Voiture : X1 U11 20i MSport
Localisation : Ile de France

Re: Help! - Dilemme de choix avant achat

Message par TheWall92 »

Pareil pour moi : la fonction massage est inutile par contre les sièges électriques, c'est bien ! Sur les sièges, ce qui est indispensable selon moi c'est le réglage du soutien lombaire.
Avatar de l’utilisateur
X1man
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2022, 16:07
Voiture : X1 X23d

Re: Help! - Dilemme de choix avant achat

Message par X1man »

Le 23d est genial çà fait 4 ans que je roule avec, sobre, tu fais des milliers de km avec çà, je compte en reprendre un cette année, sièges massants pas convaincants
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Inscription : 09 mars 2022, 18:52
Voiture : BMW X1 Sdrive 20i U11

Re: Help! - Dilemme de choix avant achat

Message par juleo68 »

Idem, les sièges électriques c'est top avec les 2 mémoires, et la fonction massage...bof!
J'ai pas été convaincue, même avec l’intensité faible c'est assez désagréable.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter