ravi de vous rejoindre ici
J'ai finalement (après bcp de réflexions), choisi de partir sur une X1 au lieu d'une VW Tiguan R-line.
J'ai trouvé une 23d en occasion qui rentre dans mon budget avec 100k km. La voiture est elle fiable selon vos retours d'expérience? je crains qu'avec un tel kilométrage qu'elle aie des soucis, y a-t-il des trucs à vigiler/regarder en particulier lors de la visite (je suis tout sauf un expert mécanique)?
Entre temps, il y a un autre model en 20d un peu plus cher (4k€ de différence) mais avec les sièges électriques à mémoire et MASSANTS!
Qu'en est-il de cette fonction massage? ça vaut le coup? j'avoue que ma mère conduira la voiture avec moi et elle a historiquement des problèmes de dos, donc je ne sais pas si ça va plutôt aider ou empirer sa condition.
Merci beaucoup <3





