[54] SONADIA Nancy - Rue du Saintois - La Sapinière 54522 LA

Zone "03"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
cispeo
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 05 déc. 2010, 00:00

[54] SONADIA Nancy - Rue du Saintois - La Sapinière 54522 LA

Message par cispeo »

Hello,

Donc je fais court car, c'est sur, on a tous des anecdotes croustillantes à raconter concernant nos chères concessions.

Je connais SONADIA depuis une quinzaine d'années, j'y ai acheté et / ou entretenu 6 véhicules et j'ai vu la longue descente en termes de qualité de service tant en phase d'avant-vente qu'en après-vente. Je ne parle pas forcément de compétences mais d'état d'esprit et d'organisation. On a l'impression qu'il n'y a pas de manager. Il faudrait que quelqu'un rappelle à un certain nombre de leurs collaborateurs que le client, ça se respecte voire ça se chouchoute. On ne sent plus du tout cela et c'est pourquoi ma future acquisition se fera ailleurs. Mais où ? :roll: C'est bien la question.
Avatar du membre
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2536
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: [54] SONADIA Nancy - Rue du Saintois - La Sapinière 5452

Message par SCHUTZ »

J'avais acheté mon premier E70 là bas (en fait juste avant de m'installer dans le sud est) : l'installation du traqueur (twin) fut épique, rien ne fonctionnait, je n'étais pas enregistré chez traqueur et le système n'émettait pas; j'ai du revenir spécialement là bas pour qu'ils réinterviennent (700km !)..... leur seule réponse : c'est le premier traqueur twin qu'on installe (c'était en septembre 2007 !).
Leur SAV m'a semblé inexistant et leur accueil impersonnel.
-olivier-
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 08 nov. 2010, 00:00

Re: [54] SONADIA Nancy - Rue du Saintois - La Sapinière 5452

Message par -olivier- »

acheté mon premier 320CI E46 la bas : NICKEL !!! franchement mais y a 10 ans... je n'y suis jamais retourné depuis mais pour le coup j'ai eu droit au champagne, porte clé, voiture au milieu du hall pour la livraison (c'était une occaz récente...) c'etait ma premiere BMW le directeur de la concession etait la tout le monde m'a souhaité un "bienvenue chez BMW" et il on meme applodit... :Top: un vrai compte de fée :cheers:

J'en garderais un Tres bon souvenir toute ma vie...

ceci dit j'ai vite déchanté avec le temps et les autres concessions et le SAV qui, parfois, est a la limite de l'escroquerie...
cispeo
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 05 déc. 2010, 00:00

Re: [54] SONADIA Nancy - Rue du Saintois - La Sapinière 5452

Message par cispeo »

Je confirme, j'ai aussi connu ces petites attentions bien agréables mais maintenant, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt !
Avatar du membre
patrice54
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Enregistré le : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 30D | AM DB9
Localisation : Lorraine

Re: [54] SONADIA Nancy - Rue du Saintois - La Sapinière 5452

Message par patrice54 »

Je n'en connait que 3 vers Nancy, SONADIA est de très loin la pire. Il 'y a rien à garder. Le service client est inexistant et l'amour de la marque a disparu. Mais où aller? Je le crains vers une autre marque, ce qui est désolant.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter