[89] BERNI SA 24 - Bd Vaulabelle 89005 AUXERRE

Zone "03"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5842
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

[89] BERNI SA 24 - Bd Vaulabelle 89005 AUXERRE

Message par frizou »

j'ai acheté mon 1er cab dans cette concession (à 300 kms de chez moi)

cette concession est basée sur troyes, sens et auxerre
j'ai traité avec celle d'auxerre

- vente véhicule neuf : 8/10
je pourrais mettre 9/10
lors de l'achat de mon 1er cab avec reprise de mon X3 SD, la concession a été très efficace....elle a tout gérée à distance par mail ou téléphone
bonnes conditions sur le neuf; bonne reprise (et de loin) de mon X3 (celui dont la concession d'angers qui me l'avait vendu neuf ne voulait pas); bonnes conditions de la loa
un petit geste le jour de la livraison : gps programmé, plein de gas oil offert et 1 bouteille de vin du secteur

je mets 8/10 et non pas 9/10 car sur l'achat du 335 I elle a été décevante...moins commerciale

avec du recul je pense que la concession avait un acheteur pour mon 1er x3 SD mais pas pour le cab qu'elle m'avait vendu...donc elle n'a pas pris de risque mais n'a pas vendu le 335 I
Avatar du membre
didx5
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Enregistré le : 02 août 2010, 01:00

Re: [89] BERNI SA 24 - Bd Vaulabelle 89005 AUXERRE

Message par didx5 »

+ 100 :Top: je me rendais précédemment à Auxerre, mais la personne s'occupant de moi ayant été nommé à Sens, je l'ai suivi, il faut dire qu'il est VRAIMENT, extrêmement sympathique et surtout très pro (du genre vieux de la vieille, mais dans le bon sens) tout en restant restant toujours à l'écoute et dispo, le rêve ...quoi
Avatar du membre
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5842
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: [89] BERNI SA 24 - Bd Vaulabelle 89005 AUXERRE

Message par frizou »

je peux citer le nom de mon interlocuteur à l'époque pour en dire du bien :

daniel CATUSSE (responsable du site d'auxerre)
Avatar du membre
didx5
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Enregistré le : 02 août 2010, 01:00

Re: [89] BERNI SA 24 - Bd Vaulabelle 89005 AUXERRE

Message par didx5 »

Et moi Alain Baudrillard :Top: :Top:
Vicka45
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2009, 01:00

Re: [89] BERNI SA 24 - Bd Vaulabelle 89005 AUXERRE

Message par Vicka45 »

:cheers: Idem, +1 pour Daniel CATUSSE, dommage la retraite approche !
Avatar du membre
Toutankhamon
Membre
Membre
Messages : 81
Enregistré le : 05 oct. 2012, 23:56
Voiture : 330e Pack M
Localisation : Penn Ar Bed

Re: [89] BERNI SA 24 - Bd Vaulabelle 89005 AUXERRE

Message par Toutankhamon »

Je vous ferai un petit rapport sur cette concession lorsque j'y déposerai ma 530.
Blaise Pascal disait qu’agir dans l’incertitude est encore le plus raisonnable. Au mieux, on gagne tout… Au pire, on ne perd pas grand-chose.
Avatar du membre
Toutankhamon
Membre
Membre
Messages : 81
Enregistré le : 05 oct. 2012, 23:56
Voiture : 330e Pack M
Localisation : Penn Ar Bed

Re: [89] BERNI SA 24 - Bd Vaulabelle 89005 AUXERRE

Message par Toutankhamon »

Rendez-vous prit pour ce matin à 09h00 pour une révision et la francisation de l'iDrive.

Après avoir contrôlé la clef de ma voiture, le chef d'atelier m'annonce que la révision n'est pas à faire mais que les plaquettes arrières sont à changer (d'après le programme de révision). Cela me coutera donc moins cher que prévu mais ce n'est pas l'essentiel, puisqu'il s'agit de sécurité.

Un coup de fil plus tard pour me dire que ma voiture sera dispo en début d'après-midi et qu'il me rappellera pour me donner l'heure précise.

Bref, très satisfait de l'accueil et du service. Je ne pense pas que j'aurais de "surprises" à la récupération.

:Top:

Voiture récupérée, lavée intérieur et extérieur. Le chef d'atelier a prit le temps de me faire un topo sur la voiture.

Tutti va bene !
Blaise Pascal disait qu’agir dans l’incertitude est encore le plus raisonnable. Au mieux, on gagne tout… Au pire, on ne perd pas grand-chose.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter