Bonne adresse Mandataire dans le 67

Zone "03"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
didod51
Débutant
Débutant
Messages : 33
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:42
Voiture : BMW X3 3.0D 204ch; ex-BMW 120d
Localisation : Eeeeepinal, dans les Vosges.
Contact :

Bonne adresse Mandataire dans le 67

Message par didod51 »

Je vais partager cette adresse de mandataire ou j'avais acheté ma BMW 120d.
Il s'agit de www.auto-import-ulrich.fr

J'avais trouvé l'annonce sur le bon coin. Une 120d sur-optionné au prix des 120d en france (ou inférieur) mais avec une bonne dose d'option, par rapport à en france.

Il y a toujours un doute quand on acheté un véhicule provenant d’Allemagne.
Pour ma part, j'ai fais 60 000km avec, et pas un seul soucis, hormis le GPS qui a lâché et que je n'ai pas cherché à remplacer.

Par rapport au vendeur, un connaisseur de bmw, super sympa, et qui à chaque passage, offre une bonne bière allemande!
La prise en main du véhicule à été parfaite, surtout avec l'idrive, un peu space au début quand on ne connait pas.
Pas réussi à le mettre en défaut (le vendeur). Toutes les questions avaient une réponse, et pourtant, j'étudie le sujet avant d'acheter une voiture.

Sur son site, pas beaucoup de voiture en vente, par contre, il fait de la recherche de véhicule sur mesure. Il suffit de le contacter (mail ou tel).

Pour ceux qui veulent voir celle qu'il m'a vendu.

http://www.auto-import-ulrich.fr/index. ... tingID=103

Je ne touche rien si je rabats des clients. j'ai juste été satisfait et je vous le conseille vivement.
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Enregistré le : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Bonne adresse Mandataire dans le 67

Message par PG06 »

Si le mandataire n'offre pas de garantie sur l'auto,je ne vois pas l'intérêt de passer par cet intermédiaire. Je préfère aller en direct chez un concesssionnaire étranger et négocier directement un bon prix, d'autant que les démarches d'immatriculation ne sont pas trop compliquées.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar du membre
didod51
Débutant
Débutant
Messages : 33
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:42
Voiture : BMW X3 3.0D 204ch; ex-BMW 120d
Localisation : Eeeeepinal, dans les Vosges.
Contact :

Re: Bonne adresse Mandataire dans le 67

Message par didod51 »

Le truc, je parle pas un mot d'allemand. Pas forcement le temps d'aller jusqu'en Allemagne pour chercher une caisse. Bref, c'est sur qu'on économise si on peut le faire soi même.
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Enregistré le : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Bonne adresse Mandataire dans le 67

Message par PG06 »

Je comprends la barrière de la langue. J'ai la chance d'avoir un pote mécano allemand et parle couramment italien. Donc RAS pour prospecter ces offres.

Par contre si tu parles anglais en ciblant les concessionnaires tu dois pouvoir trouver un interlocuteur pour converser.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar du membre
didod51
Débutant
Débutant
Messages : 33
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:42
Voiture : BMW X3 3.0D 204ch; ex-BMW 120d
Localisation : Eeeeepinal, dans les Vosges.
Contact :

Re: Bonne adresse Mandataire dans le 67

Message par didod51 »

Après je ne débat pas sur le fait de choisir ou pas de passer par un mandataire.

Moi, à l'époque, je cherchais une 120d en france, et j'ai trouvé l'annonce sur le BC, et c'était la meilleure offre que j'ai trouvé à l'époque. Donc je signale juste la bonne adresse aux autres usagers, si ça peux servir.
C'est vrai que c'est toujours bien de trouver sur internet, des avis de ceux qui ont essayé.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter