Depuis ce week end les trajets n'apparaissent plus dans l'appli.
J'ai verifié si tout autorisé , c'est le cas.
peut etre depuis que j'ai activé la digitale Key sur mon tel je n'ai pas encore verifié ce point maias comme je l'ai fait ce week end je pense une piste.
Meme si la digital Key et la clé principale liée au meme profil
Je viens de désactiver la clé et je viens de retrouver mes trajets, il faut que je regarde de plus près
Je suis intéressé par vos recherches sur le sujet, et je vais moi même désactiver la digital key sur le téléphone pour voir si cela améliore la situation. Je n'ai jamais eu les trajets dans l'appli depuis que j'ai mon véhicule (X1 25e)
bonjour
mes trajets n'apparaisses plus aussi depuis mercredi 17-04.
je n'utilise pas la digital key. 11:
j'ai u une mise a jour a faire la semaine dernière (11 /2023. 73 installée sans problème ).
a suivre
Je me permets de relancer le sujet …
Depuis mercredi dernier je n’ai plus aucun trajet qui apparaît dans l’appli.
Je me demande si je n’ai pas fait une mise à jour de la map ce jour là .
Ceci étant les trajets n’apparaissent pas non plus sur le portable de mon épouse alors qu’avant tout fonctionnait parfaitement .
Quelqu’un a t’il le même problème ?
Y a t’il une solution ?
cela arrive au moins une fois par mois pendant quelque jours
tu n,as certainement rien fait c,est la fonction qui bug
cela revient sans aucune intervention
Merci pour le retour.
Je viens de remarquer que le bug est intervenu depuis ma dernière charge ( mercredi) .
J’ai rechargé cette nuit, on verra bien si il y a un lien de cause à effet !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute