







En fait, sur OS 8.5, il y a de nouvelles fonctionnalités comme YouTube et une application de streaming de films et séries qui est tout de même très agréable pour passer le temps pendant une recharge (de mon Touring i5). Je te rejoins sur l’absurdité de cela en 2025 mais BMW ne permet pas le partage de connexion et la seule solution pour utiliser ces applications est d’installer une eSIM. Pour ma part, j’ai simplement demandé une seconde carte SIM à Orange et j’ai connecté ma voiture avec le boîtier remis à la livraison du véhicule.330dMPerf a écrit : 21 févr. 2025, 00:09Ah d’accord, c’est bien ce que je pensais et sur lequel j’avais déjà réagi l’an dernier dans le sujet annonçant l’ouverture du service en France: cela n’a strictement aucune utilité, et encore moins d’intérêt ni technique si éventuellement relié à l’antenne extérieure, ce qui n’est pas le cas de mémoire, ni financier comme hot spot WiFi puisqu’on a tous suffisamment de Go à pas cher avec le partage de connexion !
Donc tout ça pour ça, … je ne comprends vraiment pas…![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute