Commandé par un proche tout début février pour une livraison courant décembre.
Tant mieux si les délais raccourcissent !
Ce modèle serait construit/assemblé en Afrique du Sud.
Les premières impressions sont excellentes après 500 km, je la trouve nettement plus agile que la précédente (même modèle et même motorisation) - on en reparle dans quelques semaines après quelques milliers de km.
J'ai pu faire une petite centaine de km à son volant.
Royal sur autoroute, direction, liaisons au sol, insonorisation (à 2000 rpm on cruise à 145/150 km/h), il est moins à l'aise en urbain (les démarrages restent un peu rugueux même une fois le moteur à température). Et puis ce stop and start...
Est-il possible de le désactiver ? Merci.
Normalement en mode sport il ne s'active pas. Moi je fais comme ça. Mode sport en ville et mode confort sur autoroute ou le start and stop n'est pas gênant sauf bouchons.
"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (Chewbacca dans "Star Wars la menace fantôme").
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute