Nouveau sur le forum, voici ma première question
Je viens d'acquérir début juillet un nouveau X3 en full thermique. Le X3 est parfait pour ma structure familiale (une femme, deux enfants et un - petit - chien) et j'avais déjà un X3 avant.
MAIS, pour des raisons sur lesquelles je ne m'attarderais pas, nous venons d'accueillir deux nouveaux chien (deux petits bergers américains miniatures). Soit trois chiens au total... Or, je n'ai aucune envie de changer de voiture
Nous faisons principalement de l'autoroute avec ce véhicule et toute la famille.
Mon premier chien est vieux et voyage au pied du passager avant. Mais j'aimerais installer les deux nouveaux chiens dans une caisse de transport dans le coffre. Ce qui va quasiment me mobilier tout le coffre.
Je me suis donc intéressé aux coffres de toit. Mais j'ai l'impression que le X3 (1m66) + le coffre de toit (minimum 40 cm) + les barres de toit (au moins 10 cm), la hauteur sera d'au moins de 2m16.
Sauf que le parking de ma copro a des passages à 2m05...
Je me suis donc intéressé à la backbox installable sur pote vélos, à l'arrière. Sauf que je n'ai ni porte vélos, ni attelage de série
Bref, je suis un peu perdu et suis preneur de tout retour d'expérience de votre part sur cette backbox et sur tout avis que vous auriez sur la question.
Merci grandement d'avance.
JM
PS : je poste ici car n'ai pas trouvé de "sous-catégorie" dédiée dans la partie équipements)