BMW Bayern à Salon de Provence (13)

Zone "04"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
Excalibur83
Membre actif
Membre actif
Messages : 424
Enregistré le : 19 févr. 2012, 16:14
Voiture : X3 30d Exclu 2011, Ducat' 998 S4R (2 roues ...)
Localisation : Toulon, Var, France.

BMW Bayern à Salon de Provence (13)

Message par Excalibur83 »

Bonjour, petit retour sur cette grande petite concession.

C'est là-bas que j'avais trouvé mon X3. Accueil agréable, commercial avenant et pas "pressant". Après quelques autres touches ailleurs et un peu de négoce conventionnelle, j'ai fini par leur acheter.
Récemment rattrapé par un problème de crémaillère et ayant fait une fois la révision au CC d'a coté de chez moi (Toulon Est), je décidais de faire appel à BMW Bayern de Salon.
Rdv diagnostique, deux jours après la prise en charge était actée, rdv 10 jours plus tard et réparations effectuées. Le chef d'atelier, lorsque j'ai dû évoqué mon cas avait été courtois et a su prendre le temps qu'il fallait pour discuter. Je lui ai demandé en plus s'il était envisageable de changer les amortos (EDC) et j'ai eu le devis dans la demie-journée. Par ailleurs il n'a pas fait le forcing quand j'hésitais à les changer ou pas. Le boulot a été fait dans les délais impartis et très correctement.

La devanture fait un peu riquiqui-garage à l'ancienne mais dedans, même si le showroom est limité par la place, ils disposent de plusieurs étages.
A l'opposé, la CC à côté de chez moi qui vous regarde d'emblée de haut et qui ne font pas forcément bien leur boulot, à la Concession de Salon, toutes les personnes que j'ai pu y croisé, étaient très courtoises. La notion de client est fortement respectée et la compétence est présente à tous les postes. :Top:

Un seul mot : Satisfait. :D
Ça y est, j'ai mon X3 ! Corolla Verso vendu... mais il reste encore 2 autres Toy
mic83
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 26 janv. 2017, 19:48
Voiture : BMW X3

Re: BMW Bayern à Salon de Provence (13)

Message par mic83 »

Bonjour excalibur, nouveau pocesseur d'un X3 depuis 20 jours j'ai deja quelques soucis que j'aurais pu voir à l'achat si j'avais été un peu moins impatient.
As tu un avis sur la concession BMW a ollioules?
J'ai bien noté que tu apprécie celui de Salon.
Avatar du membre
Excalibur83
Membre actif
Membre actif
Messages : 424
Enregistré le : 19 févr. 2012, 16:14
Voiture : X3 30d Exclu 2011, Ducat' 998 S4R (2 roues ...)
Localisation : Toulon, Var, France.

Re: BMW Bayern à Salon de Provence (13)

Message par Excalibur83 »

Je ne suis jamais aller à la concession d'Oullioule. J'ai cru comprendre que ça allait.
Pour des répa hors garantie, tu as BM83 à l'entrée de la ZI bec de canard à La garde / La Farlède. Ils sont trés compétents.
Ça y est, j'ai mon X3 ! Corolla Verso vendu... mais il reste encore 2 autres Toy
En ligne
Avatar du membre
gigiel13
Membre expert
Membre expert
Messages : 4984
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: BMW Bayern à Salon de Provence (13)

Message par gigiel13 »

:coucou:
Je suis client de la concession d'Ollioule et à ce jour , je n'ai rien à leur reprocher. Travail soigné , délais respectés , et voiture de prêt ...À conseiller.
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter