Bonjour, actuellement en vacances en Corse, j'envisage de confier mon X chez BMW Bernardini à Bastia, si vous avez des infos, je suis preneur, merci.
Ps: soucis de PDC, un ou plusieurs capteurs HS
Bruno
A part te dire que le patron Patrick a couru en rallye sur une M3 et a cassé quelques autos, je ne peux t'aider. A la limite si ton souci n'est pas si urgent tu pourras le faire faire à ta concession ou mécano habituel. PACE SALUTE !!!!!
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
Lors de mes vacances dans le coin, je vais souvent les voir pour découvrir les nouvelles voitures, modèles exposés etc...
Ils ont toujours été sympa même si pas client
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute