BMW Salon de Provence

Zone "04"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
moug
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2011, 20:55
Voiture : bmw x5 e70 235 exclusive

BMW Salon de Provence

Message par moug »

Que dire sur ce concessionnaire ... peut etre bon que pour vendre des voitures ...j'ai l'impression que seul les 2 mecanos que j'ai vu était compétent.

accueil pas tres chaleureux, garantie BPS qui ne fonctionnais jamais ...probleme sur mon ex 335d pack M e92 , voiture de 2008 avec 75000kms, probleme train avant , usure anormal ... facture de 523 euros , apel de BMW france par le concessionnaire , prise en charge de 100 euros ( sachant que c'est une usure ANORMAL) probleme qui devais surgir aux alentours des 120000kms...

1 semaine plus tard .. crevaison avec un runflat.. manque de bol ( j'avais du 19" M) je vais donc faire réparer le pneus , il s'avére que le probleme vient de la jante ( 6 fissures sur le rebord interieur) , je vais donc voir mon concessionnaire , et bien sur comme par hazard , je suis le seul a avoir eu ce soucis ...alors que c'est un probleme récurrent avec ces RUNFLAT .

le chef qui s'occuper de ces soucis etait en congés il rentré dans quelque jours .. donc je patiente avec la voiture immobilisé dans mon garage (PS , le pneu etait bien edommagé dù au roulage a plat , j'avais parcouru a peine 4 kmS, et le pneu était bon a changer ! , vive le runflat )

j'attends donc qu'il rentre , j'apel le jour meme , il me dis qu'il n'a pas le temps de s'en occuper , qu'il le fera le lendemain... ( vive le professionnalisme )
je rapel 2 jours apres , car bien entendu il ne rapel jamais ... me dis qu'il attends des nouvelles de BMW france ... je patiente encore , (sachant que la voiture était vendue et j'attendais cette réparation pour que le futur acquereur vienne la récupérer...

n'ayant toujours pas de réponse , je suis allez donc faire réparer ma jante par un professionnel !

A L'HEURE ACTUELLE , TOUJOURS PAS DE RÉPONSE DE BMW SALON ET CA FAIS BIENTOT 2 MOIS !!! heureusement que je suis arrivé a réparer la jante car sinon mon 335 serais encore dans mon garage a attendre une réponse d'un concessionnaire qui ne se manifestera jamais . :x
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17512
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW Salon de Provence

Message par Thomas »

Bonjour,

C'est un bon plan d’après toi ? Non ? alors cela ne correspond pas au thème de la rubrique "Les bonnes adresses de concessions et garagistes"

Thomas
Avatar du membre
Excalibur83
Membre actif
Membre actif
Messages : 424
Enregistré le : 19 févr. 2012, 16:14
Voiture : X3 30d Exclu 2011, Ducat' 998 S4R (2 roues ...)
Localisation : Toulon, Var, France.

Re: BMW Salon de Provence

Message par Excalibur83 »

J'ai acheté mon X3 d'occase là-bas et j'ai été satisfait de la relation avec le commercial. La voiture était nickel lors de ma première visite et nickel lorsque je l'ai récupéré (elle avait fait une centaine de borne de plus pour des essais avec d'autres client potentiel probablement). C’était en Novembre 2014.
J'ai négocié la mise en service (CG incluse) soit 1250€ sur un tarif correct à la base, démarche faite par rapport à d'autres occase que j'avais vu.

J'envisage même d'y retourner pour mes prochaines révisions ou soucis, eu égard au passage dans ma CC à la dernière révision (Purge de frein demandée, facturée et non réalisée !)
Ça y est, j'ai mon X3 ! Corolla Verso vendu... mais il reste encore 2 autres Toy
franck1127
Membre expert
Membre expert
Messages : 2692
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg

Re: BMW Salon de Provence

Message par franck1127 »

Je suis passé par là pour remplacer mon rétro explosé suite à un choc inopiné avec un véhicule arrivant face à moi.

Franchement, rien a dire. Personnel arrangeant, extrêmement sympathique, intervention rapide.

Image
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter