ABM Montauban (82)

Zone "05"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
mike07
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 mai 2013, 19:07
Voiture : BMW 640d

Re: ABM Montauban (82)

Message par mike07 »

Grace à des conseils j’arrête l'achat de cette M3 elle n'as pas d historique depuis 2007 tout de même c'est chaud !!! :evil: surtout qu'elle a été stocké 1an et demi dehors sans entretiens juste embrayage et papillons...
Pas de vidange de boite ni pont...et un voyant airbag allumé... pas serieux...
mike07
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 mai 2013, 19:07
Voiture : BMW 640d

Re: ABM Montauban (82)

Message par mike07 »

J’espère qu'un passionné ne se fera pas avoir car ça doit douiller sur ce genre de véhicule..... :bounce:
mike07
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 mai 2013, 19:07
Voiture : BMW 640d

Re: ABM Montauban (82)

Message par mike07 »

En tout cas merci ça évitera les soucis comme on dit on sais ce que l'on a mais pas ce qu'on va avoir....
Surtout sans factures et carnet d'entretien du coup je suis sur une autre de 80 000km avec carnet je vais encore fouiller il faut prendre le temps avec ces autos
GRAND Merci!!!! :Top:
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Enregistré le : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: ABM Montauban (82)

Message par buzz »

Concernant TPL Auto, je me suis renseigné auprès de mon voisin qui achète toutes ses autos (neuves ou très peu kilométrées) chez lui : série M550D, 335D, Audi R8,...

A priori, il a l'air très satisfait, même pour le SAV ...

Personnellement, je n'ai jamais rien acheté mais les véhicules en vente me font souvent envie...
:coucou:
Avatar du membre
jse
Membre actif
Membre actif
Messages : 116
Enregistré le : 13 févr. 2012, 16:37
Voiture : plus rien

Re: ABM Montauban (82)

Message par jse »

J'ai eu de bons échos de chez lui aussi.
Après c'est une histoire de feeling ;)
Jérôme
mike07
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 mai 2013, 19:07
Voiture : BMW 640d

Re: ABM Montauban (82)

Message par mike07 »

Sur des véhicules récent il y a un bon feeling je le conçoit, mais sur des véhicules comme cette M3 sans carnet sans factures d'entretien comment dire... ça peu faire mal au porte monnaie après discutions avec la concession de Nîmes il faut éviter les autos sans suivie limpide... :cry:
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Enregistré le : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: ABM Montauban (82)

Message par buzz »

+100 ;)
mike07
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 mai 2013, 19:07
Voiture : BMW 640d

Re: ABM Montauban (82)

Message par mike07 »

Je veux réaliser mon rêve car j'ai des soucis perso il ne me reste tre peu de temps mais ce vendeur n'as pas écouter la demande du client n'as pas voulu faire les choses qu'il a remarquer(jeu dans le pont et amortisseurs)et n'as pas voulue la garantir plus que 3 mois donc posé 14 000euros pour cette auto alors que pour 17 000 on peu trouver une auto plus saine il c'est moqué un peu de moi, assez choquant pour un passionné...
Quand j'ai acheter mon auto chez sport auto garage dans l Hérault , le vendeur m'as offert les frais de préparation et il me l'as garantir 6mois (au départ 3) je n'ai pas eu de soucis dessus sauf un capteur arbre à came durant 5 ans d'utilisation.
La différence c'est qu'il connaissait la provenance du véhicule avec les factures (pozzi paris) c’était une 2eme main.
Lui me dit que c'est une 2eme alors que sur autovisa c'est une 4eme mains....
Dernière révision connu 2007 (par téléphone) après ben rien....
Je ne m’étonne pas car elle traine depuis 1an et demi sans compter qu'elle a trainé 8mois entre professionnel(visible sur autovisa...
Faites pas l'erreur d'acheter ça.... :x :no:
mike07
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 mai 2013, 19:07
Voiture : BMW 640d

Re: ABM Montauban (82)

Message par mike07 »

Je confirme cela car après appel pour cette même M3 désolé je me répète mais il a su m'expliquer clairement que sans carnet faut pas y sauter dessus...et que même si il connait TPL il ne me garantit absolument rien (il a raison) très sympa au téléphone est trés dispo
Avatar du membre
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5842
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: ABM Montauban (82)

Message par frizou »

A-t-on des avis récents sur cette concession, notamment sur la vente des véhicules d'occasion ?
nb : mon père avait acheté son x1 là bas mais il y a bien longtemps
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter