19 Taurisson Brive/Malemort

Zone "05"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
pam15
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Z4M roadster

19 Taurisson Brive/Malemort

Message par pam15 »

bonsoir
J'ai fait faire récemment 2 devis en RP (Chez Neubauer et BM 92 Genneviliers) et 1 devis chez Taurisson Brive pour la pose de marchepieds/pédalier et repose pieds ALU / porte vélo avec rails et faisceau électrique et qqs accessoires: mon choix s'est porté pour le BM de Brive qui m'a offert la proposition la plus compétitive en termes de main d'oeuvre (BM92 étant hors de prix pour la pose du marchepieds + accueil limite du chef d'atelier remettant en cause mon devis "provincial" et Neubauer pour son prix de la main d'oeuvre très parisien). A noter j'ai acheté un véhicule neuf chez Neubauer et fait faire lentretien de celui ci chez eux dans le passé). Neubauer et Taurisson m'ont fait 10% sur tous les accessoires. L'accueil chez Taurisson et la réactivité a été très bonne (devis envoyé puis réajusté après négo très rapidement). Le prix final a été conforme au devis: le résultat est nickel / l'accueil très sympa et rapide / j'ai récupéré mon véhicule comme neuf (nettoyage intérieur / extérieur). Pour un premier contact, très bonne surprise et probablement mes révisions du E70 iront chez eux ! cela coûte un déplacement ( à déduire de la différence de prix) !!
Bonne route à tous
Avatar du membre
RockDaBody
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:14
Voiture : BMW X3 2.0 D (E83)
Localisation : Toulouse Con'

Re: 19 TAURISSON BRIVE/MALEMORT

Message par RockDaBody »

Salut et merci pour l'info,

justement en vue de l'acquisition de mon futur X3, je pense que le prochain achat sera le rajout des marche pieds.
Sachant que je suis souvent soit sur Toulouse, soit sur Brive, je suis preneur des bonnes adresses.

C'est indiscret de te demander combien ils t'ont prit pour la pose + fourniture du marche pieds STP ?

merci d'avance.
"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive."
Avatar du membre
pam15
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Z4M roadster

Re: 19 TAURISSON BRIVE/MALEMORT

Message par pam15 »

Hello / forfait de 284 euros pour les marche pieds / le pédalier et l'installation de la prise électrique pour le porte vélo.
bat
Avatar du membre
RockDaBody
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:14
Voiture : BMW X3 2.0 D (E83)
Localisation : Toulouse Con'

Re: 19 TAURISSON BRIVE/MALEMORT

Message par RockDaBody »

Ah ouais ? tu comptes la fourniture ou juste le forfait pose ?
et tu as une photo pour voir ce que ca donne ? je trouve ça assez raisonnable quand même !

En tout cas merci pour ta rapidité !
"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive."
Avatar du membre
pam15
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Z4M roadster

Re: 19 Taurisson Brive/Malemort

Message par pam15 »

euh... les pièces valent presque 1600 euros... le porte vélo est plaqué or chez BM :shock:
la qualité BM n'a pas de prix n'estce pas.
pour la photo c'est un Xfive...
Avatar du membre
RockDaBody
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:14
Voiture : BMW X3 2.0 D (E83)
Localisation : Toulouse Con'

Re: 19 TAURISSON BRIVE/MALEMORT

Message par RockDaBody »

Pas de prix ... en effet, enfin SI justement !

merci du tuyau en tout cas.
"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive."
scuttlefred
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 16 sept. 2010, 01:00
Voiture : BMW 325xia e90 2006

Re: 19 Taurisson Brive/Malemort

Message par scuttlefred »

En ce qui me concerne, le réceptionniste de l'atelier m'a presque ri au nez lorsque je lui ai parlé de la vidange de la boîte automatique de ma e90 325xi.. :roll:

Donc je suis allé voir à la concession "officielle" Hélice Auto, également à Brive, et j'ai eu un devis à 604 euros (environ 700 à celle de Limoges).

J'irai également voir chez le réprésentant ZF à Brive :

http://www.zf.com/sso/content/fr/import ... BRIVE.html

http://www.etscornut.fr/
Avatar du membre
RockDaBody
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:14
Voiture : BMW X3 2.0 D (E83)
Localisation : Toulouse Con'

Re: 19 Taurisson Brive/Malemort

Message par RockDaBody »

Allez, un petit up pour vanter la concession. J'y ai fait mon premier entretien chez eux (le 5ème pour mon X3 de 2007 avec 135 000 kms)

Acceuil super sympa, prise de rendez-vous rapide par téléphone, prêt d'un véhicule pour me déplacer dans Brive.
Explication, pas de mauvaise surprise ! bref super sérieux !

Pour rappel, dans la région de Castres, il m'avait fallu les appeler plus de 3 fois et y passer pour leur dire que je voulais faire ma vidange ...
"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive."
Avatar du membre
Tatou19
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:17
Voiture : BMW X1 25D M Sport (F48)
Localisation : Brive

Re: 19 Taurisson Brive/Malemort

Message par Tatou19 »

Bonjour à tous
Mauvaise nouvelle pour ce qui voudrait aller dans cette ancienne concession BMW, suite à des problème financier, le site qui avait déjà perdu son homologation BMW pour la vente (déjà depuis 5 ans environ). A fermé son garage (SAV) :roll:
Bien triste de perdre un vrai garage et non un lieu à faire des sous :Nul: , comme malheureusement on trouve trop souvent...
Merci à Thierry, un monsieur qui avait la passion pour la marque BMW.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter