[Belgique] Riche à Mariembourg

Autres Pays
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10808
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

[Belgique] Riche à Mariembourg

Message par P@t »

Depuis l'achat du Golgoth, je le confie à cette CC pour toutes opérations, notamment j'y étais allé aussitôt l'achat pour la vidange BVA.
* Accueil et disponibilité du personnel :Top: :Top:
* Aucune volonté de faire dépenser inutilement ; exemple, le X5 en révision appel du chef d'atelier de la CC "M.xxxx, nous avons détecté des soufflets et des bras de suspension en mauvais état, pour les bras rien d'urgent il faudra y songer, pour les soufflets mieux vaut ne pas tarder", le prix de chaque opération est communiqué et il sera fait selon ma décision.
* J'avais demandé pour un teintage des vitres (80% àl'AR et 60% àl'AV), tarif communiqué très honorable, délais plus courts que chez GLA***, TINT*** ou autre et résultat :Top: :Top: :Top: je ferai des photos

On bénéficie d'un conseil attentif, on sent un véritable "esprit familial" loin de ces relations impersonnelles des "grandes" CC, le personnel semble heureux de travailler là, un endroit où je me sens en confiance, sérieux, avec de l'expérience à l'atelier (ça se ressent bien).
Le jour où je change le X5, ils auront sans aucun doute ma préférence :D
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10808
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

Re: [Belgique] Riche à Mariembourg

Message par P@t »

De nouveau, hyper satisfait du service de ce CC, lui il est entrain de gagner le remplacement du golgoth dans 2 ou 3 ans, car au delà de la négo lors d'un achat, le SAV est une donnée importante à mes yeux.

Voir section E53
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
En ligne
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11328
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: [Belgique] Riche à Mariembourg

Message par TFA »

Pour moi aussi le SAV est plus important que le service commercial malheureusement nous avons plus de mauvais exemples que de bons
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10808
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

Re: [Belgique] Riche à Mariembourg

Message par P@t »

Après 4 ans de fidèles relations avec ce CC, rien à redire, constance dans l'accueil, le conseil et la qualité. A recommander sans hésitation
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar du membre
peltor
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2018, 10:28
Voiture : BMW F10 - F22 ....
Localisation : Belgique

Re: [Belgique] Riche à Mariembourg

Message par peltor »

Je connais plusieurs concessionnaires (sans entrer dans les détails) et celle-ci fait effectivement partie
des endroits où il y a encore une relation correcte et familiale avec le client.
Certes, leur localisation dans une des régions les moins "riche" de Belgique ne permet pas de suivre tous les désidératas de BMW avec un showroom digne d'un hôtel 5 étoiles comme les nouveaux garages, mais c'est une maison digne de confiance
;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter