[Suisse] : Emil Frey Geneve

Autres Pays
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
seb7840
Débutant
Débutant
Messages : 49
Enregistré le : 21 mars 2011, 00:00
Voiture : X1 - 28i
Localisation : Suisse

[Suisse] : Emil Frey Geneve

Message par seb7840 »

Bonjour,

J'ai déposé cette semaine mon véhicule chez Emil Frey à Genève et je souhaitais vous livrer mes impressions.

J'étais passé il y a 2/3 semaines pour savoir ce qu'il fallait réaliser comme entretien mais je n'avais pas encore de visibilité sur mon agenda.
Prise de rendez-vous par mail le mercredi, rendez-vous fixé le mardi de la semaine suivante donc plutôt très réactif.

Lors de la dépose du véhicule, on me propose soit un ticket de bus, soit de louer un véhicule ou encore un vélo électrique. J'ai donc pu tester le VTT électrique de BMW, à vrai dire vraiment bluffant.

Il s'agissait d'un gros entretien : vidange, bougies, filtre à air et filtre d'habitacle. A 16h, appel de la concession pour récupérer le véhicule. La facture est conforme au devis; 15 CHF de moins que la fourchette basse. :D

Trés satisfait de la prestation.
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11328
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: [Suisse] : Emil Frey Geneve

Message par TFA »

Merci pour ce retour. Il y a visiblement un peu de concurrence avec Facchinetti (qui ne propose pas le vélo) et c'est très bien pour nous les clients
Avatar du membre
richardjl41
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Enregistré le : 12 août 2018, 22:02
Voiture : X1 sdrive 18i DKG 7 X-line

Re: [Suisse] : Emil Frey Geneve

Message par richardjl41 »

Ayant testé leur service déplorable en 2012, je ne conseille pas car 3 fois plus cher qu'à Chambéry où la concession est vraiment topissime!
E Frey Genève n'a même pas réussi à me fixer la plaque (j'étais immatriculé en VD alors) correctement, la reprogrammation de la colonne de direction vira à la cata, cad, plus d'esp, d'abs et la voiture qui tire à gauche et le volant sans consistance! j'ai du batailler pour qu'ils acceptent de me reprogrammer gratuitement, ce qu'ils ont fait le lundi suivant! pas besoin de préciser que je n'y ai jamais remis les roues!
la révision me coûta 600 CHF et 350 euros à Chambéry!
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11328
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: [Suisse] : Emil Frey Geneve

Message par TFA »

Pour les tarifs, tu compares deux pays qui ont un pouvoir d'achat tellement différent.
J'ai laissé ma voiture chez eux pour le service il y a une dizaine de jours et globalement je n'ai pas à me plaindre de cette CC
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter