PERROUD automobile / Gland / suisse

Autres Pays
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Enregistré le : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

PERROUD automobile / Gland / suisse

Message par oxtwo »

Ce garage est a quelques kilomètres de Genève, direction Lausanne.

Je n'ai pas acheté ma voiture chez eux et je n'ai eu a faire qu'avec le service des pièces détachés.

J'ai commandé 2-3 babioles et des élargisseurs et un pack aéro pour X5.
A chaque visite, un très bon accueil. Assez rapidement on vous appelle par votre nom mais si vous n'avez acheté que 3 bougies et un rétro. On passe du temps à étudier toutes les pièces avec le client donc pas besoin de venir l'OEM

Il rappelle quand les pièces sont arrivées et toujours moyen de s'arranger pour l'installation.
Ça change des garages que j'ai connu en région parisienne où il fallait 3 semaines pour changer un phare.
Pret de voiture gratuit : une 325 Xi (rien que ca.) durant l'installation de mon pack aéro et les prix sont comparables à la France.
petite cerise : la facture n'etait pas prete alors on m'a dit " ben, vous paierez un autre jour" :D

La confiance suisse certainement. :Top:

donc c'est un garage TOP comme on en voudrait plus souvent
:Top:
Allez juste pour le plaisir :
Image
Avatar du membre
ChristopheC
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 06 mars 2011, 00:00
Voiture : X5 45e et GT3 RS 991.2 :-)
Localisation : Suisse, au bord du lac Léman

Re: PERROUD automobile / Gland / suisse

Message par ChristopheC »

Je connais ce garage, des amis y vont, c'est effectivement un endroit de qualité, ils ont aussi un autre garage BMW à Morges, juste à côté de Lausanne.

Pour l'anecdote, Daniel Perroud a organisé beaucoup de manifestations sportives, dont le Supercross de Genève avant d'être concessionnaire BMW. Voici un article de presse paru en novembre 2010.
Son histoire s’est confondue avec celle du sport pendant 25 ans. Un quart de siècle (1983-2008) pendant lequel Daniel Perroud, metteur en scène de spectacles sportifs, a posé sa patte de velours sur le Supercross, la Coupe Davis, le Tour de Romandie, des championnats du monde de boxe, de full-contact.

A son palmarès figurent plus de 80 manifestations. Suffisant, largement suffisant pour faire partager «des moments magiques, parfois dramatiques, toujours remplis d’émotion». Avec la complicité de Sylvain Müller, le Genevois de Nyon (55 ans) raconte ses souvenirs dans un livre Daniel Perroud organisateur, paru chez Slatkine, truffé d’anecdotes «sans complaisance ni méchanceté».

L’aspect humain a toujours été au centre de ses préoccupations. «Ce bouquin me permet de rendre hommage à tous les sportifs qui étaient à mes côtés. Je voulais le publier avant que ma mémoire ne parte en lambeaux», lâche, le sourire aux lèvres, l’ancien président de Stade Nyonnais. Précaution inutile. Perroud n’a pas eu besoin fouiller dans les 96 cartons d’archives de DPO (Daniel Perroud Organisation) pour restituer ces pans d’existence qui ont jalonné son parcours.

«J’ai su choisir les champions, faciliter leurs desseins. J’ai continué à les entourer lorsqu’ils n’étaient plus au haut niveau.» La belle brochette de sportifs et de personnalités du sport, présente, hier, à Vich, pour la sortie de l’ouvrage souligne, si besoin est, l’estime portée l’un envers les autres et réciproquement. Bruno Boscardin, Mat Rebeaud, Jean-Marc Tonus, Pascal Richard, Mauro Martelli, Serge Demierre, Antoine Montero, Michel Giroud et consorts avaient répondu favorablement à l’invitation. Organisateur à la culture sportive éclectique, Perroud est un rassembleur. Les tranches de sport ont été servies sur fond d’une passion que le sport n’a pas son pareil pour générer.

La vie étant un éternel recommencement, et sa capacité entrepreneuriale intacte, Daniel Perroud s’apprête – déjà – à relever le gant. En compagnie de Carl Emery, l’ancien champion du monde de full-contact, il veut mettre sur pied un meeting de kick-boxing.
Sinon, beau le X5, je préfère ce pc avant au performance pour le X6 :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter