Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

X1 Première génération de 2009 à 2015
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par BaimeW »

Dixit " Bob l'éponge"

alors pour le meme prix:

http://www.oscaro.com/projecteur-princi ... 490161-259

Oui mais essaye de monter ces optiques sur un véhicule non équipé de Xenon d'origine, ces optiques sont destinées a remplacer une optique XENON d'origine qui pour une raison ou une autre doit ou doivent etre changée (bris de glace par exemple) en remplacement d'une optique équipée en H7, tu n'y arrivera pas. :NonNon: :NonNon:
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par bob l'eponge »

je rappelle que le titre du post, c'est " votre x1 sans l'option xénon, peut être que!!!" et non pas "comment tuner votre x1" et ton premier poste va bien dans le sens de monter des xénons en non des h7
ce qui laisse sous entendre que l'on peut les rajouter.
où est l'intérêt de changer un phare H7 par un phare....h7? hormis pour le look, mais encore une fois, le titre n'est alors pas bon, qui plus est a 800 euros l'opération?

Je respecte le choix de chacun, mais mon message n'était qu'a titre de comparaison tarifaire.

tu dis que ce n'est pas possible de mettre des phares d'origine ! alors je te demande pourquoi?

sur ce forum, des gens ont transformé leur voiture de long en large en rajoutant des idrive, des idrive 2 a la place du 1, des gps là où il y en avait pas...etc!

et tu voudrais croire qu'il est impossible de monter des phares au xénon en after market :roll:

moi, je suis persuadé que c'est possible, même si je ne vois aucun intérêt (a part peut être sur une occaz où on aurait pas eu le choix) vu que le prix revient au même que de prendre l'option au départ.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par BaimeW »

bob l'eponge a écrit :
je rappelle que le titre du post, c'est " votre x1 sans l'option xénon, peut être que!!!" et non pas "comment tuner votre x1"
ce qui laisse sous entendre que l'on peut les rajouter.
où est l'intérêt de changer un phare H7 par un phare....h7? hormis pour le look, mais encore une fois, le titre n'est alors pas bon, qui plus est a 800 euros l'opération?

Je respecte le choix de chacun, mais mon message n'était qu'a titre de comparaison tarifaire.

tu dis que ce n'est pas possible de mettre des phares d'origine ! alors je te demande pourquoi?

sur ce forum, des gens ont transformé leur voiture de long en large en rajoutant des idrive, des idrive 2 a la place du 1, des gps là où il y en avait pas...etc!

et tu voudrais croire qu'il est impossible de monter des phares au xénon en after market :roll:

moi, je suis persuadé que c'est possible, même si je ne vois aucun intérêt (a part peut être sur une occaz où on aurait pas eu le choix) vu que le prix revient au même que de prendre l'option au départ.
Je me met a genoux et je demande pardon a tous ceusse qui auraient été induit en erreur par le titre de mon post
Avatar de l’utilisateur
x.one
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2014, 11:05
Voiture : X1 M-sport 18i
Localisation : Grand Est

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par x.one »

Pas besoin de te mettre à genoux, moi j’avais bien compris où tu voulais en venir
Votre x1 sans l'option xénon, peut-être que! Ou les différentes solutions que l’ont peu adapté
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par BaimeW »

x.one a écrit :
Pas besoin de te mettre à genoux, moi j’avais bien compris où tu voulais en venir
Votre x1 sans l'option xénon, peut-être que! Ou les différentes solutions que l’ont peu adapté
Pour moi il s'agissait d'un constat plus exactement j'ai bien marqué " Votre X1 est sans l'option Xenon, peut être que !!! et en continuant dans la foulée j'aurais pu écrire : peut être que si vous vous sentez "malheureux", "déboussolé" parce que votre bel X1 n'a pas ces superbes ronds brillants et lumineux que tous les possesseurs de voitures non BMW nous envient et bien peut être que ces optiques vont vous rendre heureux etc. etc. etc. :lol!:
Avatar de l’utilisateur
x.one
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2014, 11:05
Voiture : X1 M-sport 18i
Localisation : Grand Est

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par x.one »

Tout à fait d’accord avec toi, :accord: le changement est plus pour l’esthétique des angels Eyes, que pour les xénons
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par toby64 »

On ne va pas se prendre la tete pour un titre ! : Mouhah:

On a accepté ceux qui rabaissent un x5 et y mettent des jantes de 22p plus un kit //M sport v6 turbo qui tue. alors on ne va pas taper sur quelqu'un qui change ses feux de x1, xenon ou pas ! :)
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par BaimeW »

Il y a quand même des air de famille surtout dans le regard avec la future version 2015 de l'X1, non

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

J'ai craqué !! Ne m'achevez pas trop !!

Message par BaimeW »

En définitif j'ai craqué, je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai commandé ces optiques. Bien sûr ce n'est pas du BMW mais cela lui ressemble beaucoup regardez le futur X1 :oops: .
Coût de l'opération : 495 € les optiques + 108 € de frais de port par EMS ( le Chronopost de Hong Kong) + 50€ de dédouanement

6 Heures de dépose et de re-pose ( pas évident) mais il suffit de démarrer et après tout baigne !!

Quelques photos de l'évolution du travail ( faut pas avoir peur )
Image
Dépose du parechoc avant (cela promet)
Image
Pas triste l'envers du décor !!!!! C'est beau "le Premium BMW" :affraid:
Image
C'est beau !! :affraid:
Image
Coté Gauche sans Optique !! Aïe Aïe ! :affraid:
Image
Coté Droit sans Optique !! Aïe Aïe ! :affraid:
Image
Nouveaux optiques posés, cela va mieux !! :bounce:
Image
Avec la remise en place du PC, cela va mieux , je respire :lol:
Image
un petit Zoom, pas mal Hein comme dirait :scratch:
Image
Et une vue d'ensemble pour terminer.
Je suis content de moi, cela me plait et si quelqu'un n'aime pas , Je m'en Fou !! :shock: :shock:
Voila, besoin d'un renseignement, no problèmes .
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par cityzen60 »

Bravo, c'est du travail, il fallait oser :Top:
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par X3dsr »

Oh le furioso ! Bravo ! Cou..Lu le caribou ! :Top:
Je trouve qu'esthétiquement ça le fait complètement.
Certain que tu va déclencher des passages à l'acte chez les propriétaires de X1 encore récents pas neuf et pas xénon.
Et puis, surtout, ça ne fait ni ne fera de tort à personne ! :coucou:
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par cam75 »

:affraid: :affraid: il faut vraiment osez ! chapeaux , outre le coté esthétique bravo! par contre tu n'as pas de lave phare ??? et c'est obligatoire normalement ? tu as essayé la nuit pour voir ce que sa donne ?
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par sandra.m »

Et bien moi, j'aime bien !
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par toby64 »

Je trouve ca tres bien !
Ca modernise le x1 . :Top:
Bravo, 6h fallait oser car on ne sait jamais, deposer le pare choc peut faire allumer quelques voyant ! :)

Juste une question, comment ca se passe au ct ? Lave phare obligatoire , ou ca me pose pas de pb , ou 12 h de boulot a remettre les feux d'origine puis les xenons ? :)
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par cityzen60 »

BaimeW avait parlé de ça un peu plus haut ;)
BaimeW a écrit :
Il n'est pas nécessaire d'avoir les laves phares ni correcteur d'assiette automatique car en fait ce sont des lampes H7 sous lentilles , les HID XENON ne servent qu'a l'éclairage des angels eyes , cela m'a été confirmé par le vendeur. "yes,H7 built-in,HID bulb,LED is for CCFL angel eyes"
( Entendons nous bien je parle pour ces optiques et non pour des montes d'origine)
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par BaimeW »

Pour le problème des Xenon, avant le CT (dans 2 ans pour moi) il suffira d'enlever les lampes HID et de remettre des H7. En photo les nouveaux HID ultra compact qui une fois installés dépassent de la trappe des optique de 1.5 cm et pour info aucune anomalie sur OBD
Image
Une fois la lampe Xénon mise en place, tous les fils etc.. sont a glisser dans le blocs optique et une fois refermé "le bouchon" , ne sera visible que le ballast rond .
Image


Et je remercie tout ceux qui ont complimenté mes travaux.
C'est un peu comme le D.Day on congratule les vétérans, a 68 balais faut assurer !! :Merci: :Merci: :Merci:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par clem238 »

Et bah moi aussi j'aime beaucoup!! Bravo! :Top:
Avatar de l’utilisateur
x.one
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2014, 11:05
Voiture : X1 M-sport 18i
Localisation : Grand Est

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par x.one »

Un mot magnifique, :Top: quel bouleau, tu es très courageux, et esthétiquement c’est très bien j’adore, :Top:
tu viens de créer une BMW X1 LCI 3 :Merci:
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par Epicure »

Honnêtement, je trouve le rendu vraiment sympa.
Quel courage.
Ce n'est pas moi (qui ait 2 mains gauche) qui aurait tenté l'opération.
Félicitation pour ta pugnacité :Top: .
Et au niveau éclairage pur, cela donne quoi?
Carpe Diem
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par bob l'eponge »

ben, meme si je pense qu'il faut etre un peu dingue pour se lancer sur un tel demontage sur un vehicule neuf...
le rendu est vraiment sympa.
Beau boulot. :Top:
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter