oui on a tous eu nos deboires, pour la prochaine, je me renseignerais quand meme en belgique, je suis juste a côté de Mons
sinon, aux dernieres nouvelles
je vais recevoir le cheque de remboursement des mes 4 pneus hiver bientot d'apres la conseillere de vente, la grande cheftaine du service clientele france s'etant occupee personnellement du dossier (j'ai meme reçu une lettre d'excuses)
bon je les ai a l'oeil a valenciennes, d'ailleurs peut etre que pour la prochaine, il se mefieront, j'ai l'air gentille tout plein, mais la ils ont deja appris a me connaitre
d'ailleurs quand j'ai telephone, je suis tombee sur une dame que je ne connaissais pas et je lui ai simplement dis "bonjour, je voudrais avoir une telle" "ah elle est pas la, elle peut vous rappelez ? c'est pour quoi ?" je lui dis" les pneus neige" c'est tout, je n'ai meme pas eu a dire mon nom elle savait deja de qui il s'agissait
mais non, je suis tres gentille vous savez


