BMW X1 II 2015

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
c
charly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 524
Inscription : 29 sept. 2011, 13:41
Voiture : BMW X1 23d xDrive, M140I xDrive, X3 30d xDrive, M340d
Localisation : corréze

BMW X1 II 2015

Message par charly »

Bonjour à tous,

On parle en ce moment du restylisage du x1, mais moi je vois plus loin et je pense ne pas être le seul dans ce cas,je m'intérroge sur ce que sera le X1 II en 2015 au point de vue esthétique mais surtout au niveau moteur.

Ce serai vraiment bien que BMW nous sorte un moteur encore plus pêchu que le 25d,mais comme apparemment il n'y aura pas de 6 cylindres diesel j'espère au moins un bi-turbo de 230 ou 250cv avec 470 ou 500 nm. Ce qui ferai un excellent rapport poids-puissance et qui au niveau sensation serai bien plus agréable que l'actuel 23d,qui est sans être mou un peu avare en sensation.

Donc voici ce que je souhaite pour le prochain X1 et vous tous que souhaitez-vous pour ce nouveau X1 II ?
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X1 II 2015

Message par callaway0409 »

je penche plutot pour une continuité dans le Dwnsizing, à l'image du futur 25d qui sera un 4 cyl et plein de turbos.... émissions C0² oblige
Avatar de l’utilisateur
Limkha
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 02 mai 2012, 13:04
Voiture : BMW 325i e46
Localisation : Midle east !

Re: X1 II 2015

Message par Limkha »

un bi-cylindre octo-turbo de 800 cm3 pour 250 ch
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: BMW X1 II 2015

Message par herve5121 »

le 23d reprogrammé fait 245cv alors pourquoi attendre le 25d ou le X1 de 2015!
mon ancienne 320d de 163cv était reprogrammée en 218cv (mieux que la toute dernière de 184cv)
meilleure en accélération que le 6l 325d (vu à l'époque sur Youtub une vidéo d'un test d'accélération entre une E91 325d d'origine et une E91 320d reprogrammée
la 320d distançait nettement le 6l
j'ai roulé 70000km avec (à utiliser biensûr avec modération) jamais eu aucun souci
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: BMW X1 II 2015

Message par Epicure »

Tout simplement pour être dans la légalité ...
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: BMW X1 II 2015

Message par herve5121 »

ça n'est pas à mon avis la raison principale,c'est une fausse idée ,comme celle des pneus runflat
il y a des milliers de pages qui traitent de ça sur les forums et ces discutions n'aboutissent à rien
mon ancien véhicule était équipé d'origine de pneus rf ,lorsque je les ai remplacé je n'ai pas remonté de rf ,la voiture est passée deux fois au contrôle technique avec succès
dans le registre de la légalité par rapport à la puissance je ne connais pas de motard qui roule avec le brigade d'origine (puissance inscrite sur la carte grise)
je fais de la compétition sur routes ouvertes ,les motos passent un contrôle FFM avant chaque course et il n'y a rien à ce sujet
je vois mal tous les compétiteurs "s'arsouiller" avec 34cv entre les jambes
ces compétitions seraient d'un ridicule
quant à la reprogrammation je mets au défi quiconque de prouver que le moteur ai été modifié ,ça ne se voit pas et le programme ne montre rien
la puissance des véhicules n'est jamais exactement la même que celle inscrite sur la carte grise ,suivant les marques,certaines sont plus généreuses
les gens pensent qu'en cas d'accident des experts vont passer au crible le véhicule pour voir si la puissance a été modifiée
je n'ai jamais eu de retours à ce sujet,aucun exemple
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: BMW X1 II 2015

Message par TFA »

quant à la reprogrammation je mets au défi quiconque de prouver que le moteur ai été modifié ,ça ne se voit pas et le programme ne montre rien
Sur ce point tu te trompes, il est très simple de vérifier si l'ECU a été reprogrammée ou pas.
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: BMW X1 II 2015

Message par herve5121 »

je l'apprend ,ce n'est pourtant pas ce que m'avait dit le reprogrammeur à l'époque
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: BMW X1 II 2015

Message par Epicure »

tfa a écrit :
Sur ce point tu te trompes, il est très simple de vérifier si l'ECU a été reprogrammée ou pas.
+1.
Et il y a déjà eu des retours de compagnies d'assurances qui ont fait expertiser le véhicule pour savoir s'il n'y avait pas eu d'augmentation de puissance.
Et cela va s'accentuer dans l'avenir.
A méditer.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: BMW X1 II 2015

Message par herve5121 »

peux tu m'en apporter les preuves
je serais curieux de prendre connaissance précisément des faits
car si il s'agit de "on dit" relatés au cours de conversations de "si de là"
pour moi ça n'a pas de valeur
désolé je ne crois que ce que je vois
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: BMW X1 II 2015

Message par Epicure »

Crois ce que tu veux.
Il te suffit de faire des recherches sur le web.
En tout cas, tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu ...
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: BMW X1 II 2015

Message par herve5121 »

prévenu de quoi ?
je suis coupable de quelque chose ?
défendre une idée c'est une chose ,après il faut aller jusqu'au bout ou alors il ne faut pas contribuer a répandre la rumeur si il n'y a pas l'argumentation qui va avec
zapper l'information pour appuyer les faits n'est pas la solution
c
charly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 524
Inscription : 29 sept. 2011, 13:41
Voiture : BMW X1 23d xDrive, M140I xDrive, X3 30d xDrive, M340d
Localisation : corréze

Re: BMW X1 II 2015

Message par charly »

bonsoir,excusez-moi mais il s'agit d'un post sur l'X1 2015 et le desir de chacun pour ce vehicule et non de reprogramation ou quoi que se soit d'autres !!! car je pense qu'il y a dèja eu débat sur ce sujet ailleurs.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter