je vais me faire livrer mon X1 fin juin et c'est la dernière chose à laquelle je pense le soir avant de m'endormir et la première à laquelle je pense le matin en me réveillant ... Est ce normal docteur ?
Plus sérieusement, ma question concerne les profils ? J'ai cru entendre mon vendeur me dire qu'il y avait 3 profils conducteurs mémorisables ... Quelqu’un sait de quoi il s'agit ?
Je ne connais pas bien le x1 mais j'imagine que comme sur les autres BM, tu règles tout comme tu le souhaites puis tu appuies sur la touche M puis le chiffre auquel tu souhaites attribuer cette position. Ensuite, il suffit d'appuyer sur le numéro en question pour que ton volant, siège et rétros retrouvent leur position mémorisée. Pratique si plusieurs conducteurs utilisent la voiture ou si tu as par exemple une position un peu plus éloignée sur autoroute........ Tout ceci n'est biensur possible que tu ton véhicule est équipé de sièges électriques
Pratique quand par ex Madame et Monsieur utilisent régulièrement la voiture. Chacun retrouve automatiquement ses reglage de siège, mais aussi de clim, ses présélections radio, ses raccourcis GPS, etc...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute