Profils conducteur

X1 Première génération de 2009 à 2015
Avatar de l’utilisateur
fiberoptik
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 17 mai 2012, 13:02
Voiture : BMW X1 18D sDrive

Profils conducteur

Message par fiberoptik »

Bonjour,

je vais me faire livrer mon X1 fin juin et c'est la dernière chose à laquelle je pense le soir avant de m'endormir et la première à laquelle je pense le matin en me réveillant :roll: ... Est ce normal docteur ?

Plus sérieusement, ma question concerne les profils ? J'ai cru entendre mon vendeur me dire qu'il y avait 3 profils conducteurs mémorisables ... Quelqu’un sait de quoi il s'agit ? :bounce:

Merci !
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Profils conducteur

Message par callaway0409 »

il ne s'agirait pas plutôt de position de conduite / réglage rétros, etc..... plus que de "profil" :scratch:
Avatar de l’utilisateur
fiberoptik
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 17 mai 2012, 13:02
Voiture : BMW X1 18D sDrive

Re: Profils conducteur

Message par fiberoptik »

Yes callaway !
Sais tu comment cela fonctionne et les possibilités de ce système sur x1 ?

:Faim:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Profils conducteur

Message par callaway0409 »

Je ne connais pas bien le x1 mais j'imagine que comme sur les autres BM, tu règles tout comme tu le souhaites puis tu appuies sur la touche M puis le chiffre auquel tu souhaites attribuer cette position. Ensuite, il suffit d'appuyer sur le numéro en question pour que ton volant, siège et rétros retrouvent leur position mémorisée. Pratique si plusieurs conducteurs utilisent la voiture ou si tu as par exemple une position un peu plus éloignée sur autoroute........ Tout ceci n'est biensur possible que tu ton véhicule est équipé de sièges électriques ;)
Avatar de l’utilisateur
fiberoptik
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 17 mai 2012, 13:02
Voiture : BMW X1 18D sDrive

Re: Profils conducteur

Message par fiberoptik »

Merci m'sieur, c'est très clair ! :D
J'imaginai bien un truc comme ça !
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Profils conducteur

Message par klawal »

Et le reglage reste mémorisé dans la clé.

Donc un reglage différent sur chaque clé.

Pratique quand par ex Madame et Monsieur utilisent régulièrement la voiture. Chacun retrouve automatiquement ses reglage de siège, mais aussi de clim, ses présélections radio, ses raccourcis GPS, etc... ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter