Ci-dessous un mail de mon vendeur ... D’après votre expérience et les petits indices glissés dans son email, savez vous si je vais encore attendre 2, 3, 4 semaines ?
"Cher Monsieur,
Votre X1 est en sortie de chaine et en préparation pour le rapatriement en France, dès réception sur le parc de stockage ma secrétaire de livraison vous appellera pour le règlement final et la prise de rendez vous pour la livraison de votre X1...."
J'en peu plus d'attendre je suis excité comme un gamin la veille de noël ...
Dans mon cas je crois qu'il y avait eu un peu plus d'1 semaine je pense que ca dépend un peu des transporteurs ils essayent de grouper les arrivées ...
En tout cas ce ne sera plus très long
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute