Bjr, à votre avis, quelle est la configuration (surtout esthétique) la plus jolie pour le nouvel X1
SPORT LINE ou XLINE
J'envisage de le prendre en swartz
C'est qu'une affaire de goût, dommage que tu sois aussi indécis.... Pour ma part je ne le prendrai pas en noir (tu vois?) Par contre j'oserai le orange avec un sport line ....... comme quoi ......
Voilà: http://ecom.bmw.fr/ecom40/FR/cosyservle ... NAME%3DBMW
le Xline est basique avec le ciel de pavillon clair et les sièges de base luxe,le M fait un peu vieillissant avec son volant qui commence à dater , je vote pour sport ,les sièges sont bien mieux,le volant est moderne et le pavillon devrait être noir
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute