








Je suis un peu septique :face: sur cette affirmation, ne voyant pas comment le régulateur peu déterminer si la vitesse programmée est trop importante a l'amorce d'un virage . (du moins avec le régulateur avec fonction de freinage de mon X1)klawal a écrit :Et il freine même en virage, s'il estime que la vitesse est trop élevée pour le virage en question...

Mon X3 de 2010 a encore le régulateur de vitesse au volant...mogwail a écrit :Bizzare ton X1 vient pas d'une conncession française ???? le régulateur est de serie sur toute les finitions normalementet puis il y a belle lurette que le régulateur ne s'utilise plus avec les touches du volant !!!


Le BMISTE a écrit :- je descend de vitesse (de 4 a 3 je pense)
- je relâche l'embrayage
(avec cette manoeuvre je suis donc censé être descendu en vitesse de quelques km/h en dessous des 50 enregistrés)
![]()
![]()
- Le X1 REACCÉLÈRE TOUT SEUL
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute