Vos réponses sont assez claires sur l'aspect esthétique...très discutable, j'en conviens !
Sur ce point là, je suis entièrement d'accord avec vous.
Reste à imaginer comment protéger les portières qui demeurent très vulnérables dans les parkings...à moins d'aller parquer au fond à gauche à 150 m de l'entrée
Aucun soucis pour moi, je parque toujours à l'opposé de l'entrée ! Quelques pas valent mieux qu'une portière erraflée !! Et je fais toujours attention lorsque j'ouvre ma portière. Si j'ai des passagers avec moi, je les fais descendre avant de m'engager dans une place de parc... Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Heureusement, l'assurance parking veille, mais c'est toujours désagréable de devoir regicler une porte, aile, pare-choc, etc. Certaines couleurs, l'argent métal par exemple, sont impossible à ramener à l'original. D'où mon choix régulier pour des voitures blanches.....
Enfin, la technique du débosselage fait parfois des miracles !!!!
pour protéger ma voiture je n'ai pas peur de marcher, je ne suis pas comme tout ces gens qui, si il pouvaient, entreraient dans le magasin avec leur auto.
les gens ne savent plus marcher.
et toi fais-tu attention a ne pas donner de coup de portière ?
Ben moi comme je n'aime pas marcher, quand je vais faire les courses, je m'approche le plus prêt possible de l'entrée et prend un méchant plaisir a me garer de traviole, sur 2 emplacements Comme cela je sais pourquoi un jaloux, un refoulé aura esquinté mon Splendide X1 LCI etc. etc.. Non non je déconne !!!!
pas fan du marchepieds sur le x1.et je suis aussi un adepte de la marche
lorsque je me gare sur un parking.J'ai meme mis du film invisible sur le seuil
des portières arrieres :
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute