Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?

X1 Première génération de 2009 à 2015
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?

Message par squadra64 »

Tout est dans le titre ....

Que pensez-vous de la pose de marche-pieds sur le BMW X1 ?

Image


Ici, une version plus "classe" (type X3/X5) :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s


Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?

Avantages - inconvénients ?

Protègent-ils des coups de portières (vu l'absence de baguettes de protection) ?
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?

Message par toby64 »

Juste un avis estetique, sur la premiere photo, ca fait trop gros par rapport au x1 !

Sur l annonce du bc, attention, je crois que c est toujours la meme photo quelque soit le X ...

Attends d en voir un en vrai avant de te lancer je pense .
Avatar de l’utilisateur
flatouinne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 601
Inscription : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille

Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?

Message par flatouinne »

Euuuuh franchement ???? :roll:

Chacun ses (dé)gouts..... :silent:
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?

Message par BaimeW »

Beurk ! Mais tous les goûts sont dans la nature, alors !!! :face:
Avatar de l’utilisateur
lucky000
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium

Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?

Message par lucky000 »

Hello,
C'est pas mon truc, trop massif... Mais bon...
Luc
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?

Message par squadra64 »

Vos réponses sont assez claires sur l'aspect esthétique...très discutable, j'en conviens !
Sur ce point là, je suis entièrement d'accord avec vous.

Reste à imaginer comment protéger les portières qui demeurent très vulnérables dans les parkings...à moins d'aller parquer au fond à gauche à 150 m de l'entrée :lol: :lol: :lol:
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?

Message par squadra64 »

Aucun soucis pour moi, je parque toujours à l'opposé de l'entrée ! Quelques pas valent mieux qu'une portière erraflée !! Et je fais toujours attention lorsque j'ouvre ma portière. Si j'ai des passagers avec moi, je les fais descendre avant de m'engager dans une place de parc... Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Heureusement, l'assurance parking veille, mais c'est toujours désagréable de devoir regicler une porte, aile, pare-choc, etc. Certaines couleurs, l'argent métal par exemple, sont impossible à ramener à l'original. D'où mon choix régulier pour des voitures blanches.....
Enfin, la technique du débosselage fait parfois des miracles !!!!
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?

Message par BaimeW »

Le BMISTE a écrit :
pour protéger ma voiture je n'ai pas peur de marcher, je ne suis pas comme tout ces gens qui, si il pouvaient, entreraient dans le magasin avec leur auto.

les gens ne savent plus marcher.

et toi fais-tu attention a ne pas donner de coup de portière ?
Ben moi comme je n'aime pas marcher, quand je vais faire les courses, je m'approche le plus prêt possible de l'entrée et prend un méchant plaisir a me garer de traviole, sur 2 emplacements :Rouge: :Rouge: Comme cela je sais pourquoi un jaloux, un refoulé aura esquinté mon Splendide X1 LCI etc. etc.. :oops: :oops: Non non je déconne !!!!
p
pascal40
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 24 janv. 2013, 16:42
Voiture : BMW X123D

Re: Marche pieds sur X1 : qu'en pensez-vous ?

Message par pascal40 »

pas fan du marchepieds sur le x1.et je suis aussi un adepte de la marche
lorsque je me gare sur un parking.J'ai meme mis du film invisible sur le seuil
des portières arrieres :
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter