[img[url=http://www.hostingpics.net]
Comme promis voilà les photos de mon X1.Je l'ai depuis 2 mois et pour le moment ce n'est que du bonheur.
C'est un modèle 2011 garantie 2 ans BMW.
merci pour ton intervention citizen.Et merci à tous pour votre accueil.
C'est vrai que la couleur me plaisait bien.Je suis retourné cette semaine chez BMW
car à froid l'embrayage patinait un petit peu en 1ère.
Le X1 à eut le droit à une reprogramation et j'ai l'impression qu'il marche
encore plus fort
Bonjour Pascal,
Très belle voiture ! Même couleur que la mienne qui est aussi de 2011. Combien de km a la tienne ? ses options ? à quel prix l'as tu acheté ?
Bonne journée
bonjour
le X1 a maintenant 30000 kms.je l'ai acheté chez bayern 33. 27500euros avec
la carte grise garantie BPS24mois et 4 pneus neufs.
En options il a les jantes 18 pouces vitres surteintées,pdc arrière,volant cuir et
j'ai fait monter un attelage démontable sans outil.
J'en suis satisfait et vous content du votre
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute