Arrivée d'une X1 23d

X1 Première génération de 2009 à 2015
B
BCNOF
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 26 janv. 2013, 20:29
Voiture : BMW X1 23dA - Triumph Speed Triple ABS

Arrivée d'une X1 23d

Message par BCNOF »

Bonjour,

Je viens de prendre possession de ma première BMW, une X1 version 23dA finition Luxe de couleur spacegrau avec intérieur noir et décoration aluminium avec quelques options primordiales dans mes critères de recherche:
- Xénon
- Toit ouvrant
- Sièges Sport
- Ciel de toit noir
- Jantes 18 pouces 322

Entièrement enchanté des premiers tours de roue !

Voici un (mauvais) aperçu dans l'attente d'avoir du temps libre afin de prendre des clichés de meilleure facture...

Image

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
baggy01
Membre actif
Membre actif
Messages : 130
Inscription : 19 juil. 2012, 19:27
Voiture : X1 2.3XDRIVE LUXE BA
Localisation : Seine Maritime

Re: Arrivée d'une X1 23d

Message par baggy01 »

Bienvenue BCNOF
très bon choix ce 2.3 et dans cette finition et cette couleur... vu que la mienne est pareille.
Moi en revanche l'intérieur est Oyster du plus bel effet quand on ouvre les portières et que l'intérieur se dévoile aux regards des autres...
Bonne route !
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
B
BCNOF
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 26 janv. 2013, 20:29
Voiture : BMW X1 23dA - Triumph Speed Triple ABS

Re: Arrivée d'une X1 23d

Message par BCNOF »

J'ai effectivement hésité avec un intérieur clair avec moquette noire mais depuis que je roule avec des véhicules allemands, je préfère les intérieurs noirs, tout noir !
Avatar de l’utilisateur
baggy01
Membre actif
Membre actif
Messages : 130
Inscription : 19 juil. 2012, 19:27
Voiture : X1 2.3XDRIVE LUXE BA
Localisation : Seine Maritime

Re: Arrivée d'une X1 23d

Message par baggy01 »

C'est un choix tout a fait respectable !
Pour ma part, c'est aussi ma première BMW et mon premier intérieur très clair.
Mais, à ma grande surprise, ce n'est pas salissant du tout.
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
B
BCNOF
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 26 janv. 2013, 20:29
Voiture : BMW X1 23dA - Triumph Speed Triple ABS

Re: Arrivée d'une X1 23d

Message par BCNOF »

Quand seuls les sièges sont clairs, je trouve cela également harmonieux et contrastant avec le reste. Mais si la moquette est beige, cela fait plus "confort" ou "boisé" et l'entretien ne doit pas être aisé !
Avatar de l’utilisateur
baggy01
Membre actif
Membre actif
Messages : 130
Inscription : 19 juil. 2012, 19:27
Voiture : X1 2.3XDRIVE LUXE BA
Localisation : Seine Maritime

Re: Arrivée d'une X1 23d

Message par baggy01 »

moi tout beige, je pourrai pas
j'aime bien le contraste moquette noir, ciel de pavillon noir et siège beige.
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
B
BCNOF
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 26 janv. 2013, 20:29
Voiture : BMW X1 23dA - Triumph Speed Triple ABS

Re: Arrivée d'une X1 23d

Message par BCNOF »

J'ai oublié un indispensable, elle dispose du châssis sport. Et pour avoir essayé plusieurs modèles lors de ma recherche, la différence de comportement est significative, la voiture est bien plus agréable et dynamique à conduire, sans pour autant que le confort en soit trop dégradé.
Cela me rappelle le châssis sport de mon Audi A3 S-Line.
B
BCNOF
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 26 janv. 2013, 20:29
Voiture : BMW X1 23dA - Triumph Speed Triple ABS

Re: Arrivée d'une X1 23d

Message par BCNOF »

Image


Méchante...
Avatar de l’utilisateur
JECDEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 20 déc. 2011, 17:54
Voiture : X1 18D Xdrive c'est bien !!!! et BMW R 1200 RT LC 2014
Localisation : Bourgogne

Re: Arrivée d'une X1 23d

Message par JECDEL »

Bonjour

Très belle comme ca :Top:

Te reste plus qu'a te payer un beau K 1300 R pour faire la paire... Quoique le Speed triple soit pas mal :coucou: mais bon, quand t'as goûté à la partie cycle des mobs bmw difficile de changer

Désolé du hors sujet, mais entre motards je pense que c'est permis :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter