Je viens de prendre possession de ma première BMW, une X1 version 23dA finition Luxe de couleur spacegrau avec intérieur noir et décoration aluminium avec quelques options primordiales dans mes critères de recherche:
- Xénon
- Toit ouvrant
- Sièges Sport
- Ciel de toit noir
- Jantes 18 pouces 322
Entièrement enchanté des premiers tours de roue !
Voici un (mauvais) aperçu dans l'attente d'avoir du temps libre afin de prendre des clichés de meilleure facture...
Bienvenue BCNOF
très bon choix ce 2.3 et dans cette finition et cette couleur... vu que la mienne est pareille.
Moi en revanche l'intérieur est Oyster du plus bel effet quand on ouvre les portières et que l'intérieur se dévoile aux regards des autres...
Bonne route !
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
J'ai effectivement hésité avec un intérieur clair avec moquette noire mais depuis que je roule avec des véhicules allemands, je préfère les intérieurs noirs, tout noir !
C'est un choix tout a fait respectable !
Pour ma part, c'est aussi ma première BMW et mon premier intérieur très clair.
Mais, à ma grande surprise, ce n'est pas salissant du tout.
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
Quand seuls les sièges sont clairs, je trouve cela également harmonieux et contrastant avec le reste. Mais si la moquette est beige, cela fait plus "confort" ou "boisé" et l'entretien ne doit pas être aisé !
J'ai oublié un indispensable, elle dispose du châssis sport. Et pour avoir essayé plusieurs modèles lors de ma recherche, la différence de comportement est significative, la voiture est bien plus agréable et dynamique à conduire, sans pour autant que le confort en soit trop dégradé.
Cela me rappelle le châssis sport de mon Audi A3 S-Line.
Te reste plus qu'a te payer un beau K 1300 R pour faire la paire... Quoique le Speed triple soit pas mal mais bon, quand t'as goûté à la partie cycle des mobs bmw difficile de changer
Désolé du hors sujet, mais entre motards je pense que c'est permis