X1 Première génération de 2009 à 2015
BaimeW
Membre actif
Messages : 308 Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6
Message
par BaimeW » 23 févr. 2013, 21:15
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 23 févr. 2013, 21:26
Le top du mauvais goût
baggy01
Membre actif
Messages : 130 Inscription : 19 juil. 2012, 19:27
Voiture : X1 2.3XDRIVE LUXE BA
Localisation : Seine Maritime
Message
par baggy01 » 24 févr. 2013, 08:31
C'est horrible : au secours... :no:
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
lucky000
Membre
Messages : 94 Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium
Message
par lucky000 » 24 févr. 2013, 11:20
Le noir, on dirait un corbillard... le X1 hein, pas le rasta...
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
BaimeW
Membre actif
Messages : 308 Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6
Message
par BaimeW » 24 févr. 2013, 11:31
lucky000 a écrit : Le noir, on dirait un corbillard... le X1 hein, pas le rasta...
Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature, c'est pour cela que j'ai mis le rasta avec son joint car je pense qu'il faut fumer beaucoup pour avoir envie d'agrémenter de la sorte son X1
cedric85
Membre confirmé
Messages : 1474 Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport
Message
par cedric85 » 24 févr. 2013, 13:35
Il font de même pour les X3? Je trouve ça top! Et très bling bling
lucky000
Membre
Messages : 94 Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium
Message
par lucky000 » 25 févr. 2013, 13:00
Hello,
Tiens, le post ne devait pas être supprimé ?
Changement d'avis sans doute...
Luc
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 25 févr. 2013, 13:14
Menage fait
Soyez sages les enfants. Tonton guette
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 25 févr. 2013, 13:23
lucky000
Membre
Messages : 94 Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium
Message
par lucky000 » 25 févr. 2013, 13:45
C'est mieux ainsi, car le sujet du post est sans prétention autre que celle de faire sourire... sans créer de polémique.
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 25 févr. 2013, 13:50
Et le X1 Ac Schnitzer
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 25 févr. 2013, 13:51
A la rigueur, la version lego est très sympa, et très économe en carburant
lucky000
Membre
Messages : 94 Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium
Message
par lucky000 » 25 févr. 2013, 14:12
cityzen60 a écrit : Et le X1 Ac Schnitzer
Celui là, par contre, il ne prête pas à sourire... quelle merveille...
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 25 févr. 2013, 14:13
Il doit être raide avec ses immenses jantes
flatouinne
Membre bavard
Messages : 601 Inscription : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille
Message
par flatouinne » 25 févr. 2013, 14:39
cityzen60 a écrit : A la rigueur, la version lego est très sympa, et très économe en carburant
Econome en carburant, moui, mais à la fabrication, faut quelques centaines de brique quin même....
BaimeW
Membre actif
Messages : 308 Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6
Message
par BaimeW » 25 févr. 2013, 17:26
lucky000 a écrit : C'est mieux ainsi, car le sujet du post est sans prétention autre que celle de faire sourire... sans créer de polémique.
je suis content car s'etait bien le but de la manip.
baggy01
Membre actif
Messages : 130 Inscription : 19 juil. 2012, 19:27
Voiture : X1 2.3XDRIVE LUXE BA
Localisation : Seine Maritime
Message
par baggy01 » 25 févr. 2013, 17:53
C'était l'objet de mes réponses aussi.
le sujet est amusant !
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter