x1 xdrive 20I

X1 Première génération de 2009 à 2015
j
jp73
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2013, 10:27
Voiture : bmw 328ci E46

x1 xdrive 20I

Message par jp73 »

bonjour

j aurais aimé avoir des retours sur la qualité du moteur 20i en xdrive en boite auto et manuelle sur la vivacité, la consommation,
le comportement routier.

pour le moteur 28i consommation idem que le 20i sa me samble dur a croire ???

merci pour vos reponses bonne journée

j
jp73
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2013, 10:27
Voiture : bmw 328ci E46

Re: x1 xdrive 20I

Message par jp73 »

bonsoir

personne a une essence en 2l ???

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: x1 xdrive 20I

Message par TFA »

Si tu avais fait l'effort de te présenter comme demandé, je pense que les membres du forum auraient été plus motivés pour te répondre...
j
jp73
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2013, 10:27
Voiture : bmw 328ci E46

Re: x1 xdrive 20I

Message par jp73 »

toujour personne

bon week a tous
j
jp73
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2013, 10:27
Voiture : bmw 328ci E46

Re: x1 xdrive 20I

Message par jp73 »

Bonjour fap74 on est voisin ;)

Je sais que 8 X1 essence sur toute la France et que des grosses cylindres :(

Ben oui les français aiment rouler au diesel, fesant que 8000km par an voir un peut plus je me vois mal
Prendre un diesel qui me coûtera plus cher en tous et surtout que j vais encaisser le pot d échappement
Et qu' il coûte 1800euro et en plus le diesel coûte plus cher à sont élaboration et moins cher à la pompechercver l erreur . Enfin voilà la raison de mon choix pour l essence
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter