j aurais aimé avoir des retours sur la qualité du moteur 20i en xdrive en boite auto et manuelle sur la vivacité, la consommation,
le comportement routier.
pour le moteur 28i consommation idem que le 20i sa me samble dur a croire ???
Je sais que 8 X1 essence sur toute la France et que des grosses cylindres
Ben oui les français aiment rouler au diesel, fesant que 8000km par an voir un peut plus je me vois mal
Prendre un diesel qui me coûtera plus cher en tous et surtout que j vais encaisser le pot d échappement
Et qu' il coûte 1800euro et en plus le diesel coûte plus cher à sont élaboration et moins cher à la pompechercver l erreur . Enfin voilà la raison de mon choix pour l essence
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute