BMW X1 (Lumière Plaque D'immaticulation)

X1 Première génération de 2009 à 2015
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Re: BMW X1 (Lumière Plaque D'immaticulation)

Message par TFA »

Je pense que tu es jeune mais effectivement il faudrait faire attention à ton écriture ;)
Pour les led tu peux regarder ici mais auparavant fais nous une petite présentation, ton papa peut venir t'aider.
L
LLG.fr
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW iX3 50 M Sport

Message par LLG.fr »

Si vous avez pris le pack Xenon, c'est a priori déjà livré en leds blanches pour la plaque arrière (comme pour l'éclairage sous les poignées de porte).

Je n'ai pas régardé spécifiquement l'ampoule, mais quand j'ai ouvert la voiture à distance l'autre soir et qu'elle s'est éclairée je me suis justement fait la remarque que la plaque était éclairée en blanc... et que cela me plaisait bien ;)
L
LLG.fr
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW iX3 50 M Sport

Message par LLG.fr »

Donc normalement pas besoin de changer l'ampoule de plaque.
aussi le pack avec la lumière en dessous des porte ( je ne sais plus comment il s’appelle )
C'est le "kit éclairage".
Effectivement, "la lumière en dessous des portes" c'est sympa, mais ce qui me semble le plus utile, esthétiquement réussi et plaisant dans ce kit, c'est l'éclairage d'ambiance :
De nuit, il y a un faible mais efficace éclairage d'ambiance orangé du poste de conduite, ce qui permet de trouver facilement les commandes (clim, inav) ou sa carte bleue dans le vide poche central en arrivant au péage, sans avoir à allumer l'éclairage complet et donc ne pas réveiller les passagers (le conducteur, lui, il est pas censé dormir :) ).
Efficace donc, et superbe.
Répondre