livraison X1 dans les délais.

X1 Première génération de 2009 à 2015
Avatar de l’utilisateur
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

livraison X1 dans les délais.

Message par capcir »

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle, le cc m'a averti de passer prendre possession du X1.

Accueil "prénium", autant l'administratif, que la prise en main.

Pour les photos, la météo dans le Sud étant maussade, on fera avec le soleil, sinon sur quelques dizaines de km voila les premières sensations:

Pour rappel c'est un18d xdrive lounge blanc avec bva, xénons, rétros rabattables,gps business, volant sport, pdc avant.
La bva après tant d'années en bvm, va falloir une petite période d'adaptation, le gps il emmène du point A vers B mais un peu cher même avec la baisse de prix, le pro doit être plus performant.
La connexion avec l'iphone un vrai plaisir il reconnait les musiques avec les jacquettes automatiquement sans manips.

On se sent vite à l'aise dans les premiers kilomètres, petit bémol qui a été déjà signalé dans ces colonnes, : les rétros qui ne se rabattent pas à la fermeture des portières et le les rangements qui sont en nombre insuffisants dans cette version.

Coté consommation, pas assez de recul sur 70km, par contre j'ai testé le mode éco, et là le moteur devient vraiment mollasson je crois que les 143cv doivent avoir du mal à remuer le bestiaux, je l'utiliserai exceptionnellement (juste avant la panne sèche).

Voila les impressions à chaud, pour la suite j'attends de le faire rouler un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: livraison X1 dans les délais.

Message par TFA »

:Top: féllicitations, il te reste plus qu'à :vroum: et :pictures:
Avatar de l’utilisateur
jeerhum
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 23 janv. 2013, 10:07
Voiture : F20 116D Lounge Plus

Re: livraison X1 dans les délais.

Message par jeerhum »

Salut,
As tu essayé d'appuyer trois secondes sur le bouton logo BMW de ta télécommande pour fermer les portes ?
En principe ça ferme les portes puis rabbat les rétros en maintenant la pression ou en rappuyant quelques secondes.
Félicitations pour ton achat.
Et tu vas voir, la BVA 8 rapports chez BM, c'est que du bonheur...
Bonne route !
Avatar de l’utilisateur
lucky000
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium

Re: livraison X1 dans les délais.

Message par lucky000 »

Félicitations. Enjoy... :Top:
:coucou:
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

Re: livraison X1 dans les délais.

Message par squadra64 »

Félicitations !! Encore un X1 blanc !!!!

Evidemment, on attend des :pictures: :pictures: :pictures: !!

Bon choix pour ce qui est de la couleur extérieure :) :) :) Et l'intérieur ?? Les jantes ??

En ce qui concerne les rétros rabattables, sauf erreur de ma part, il doit s'agir d'une option. Sur mon X1, identique au tiens, je n'ai pas cette fonction et je le regrette.
En effet, sur mon ancien coupé, je l'utilisais souvent au lavage de l'auto : les rétros inclinés (ou rabattus) permettaient d'évacuer l'eau restée dans les coques et évitaient de devoir réessuyer tout ton flanc après avoir roulé qques kilomètres. C'est vrai qu'elle était noire. Néanmoins, sur mon X1, je les rabats systématiquement lors du lavage à l'hypromat pour les vider.
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
Avatar de l’utilisateur
JECDEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 20 déc. 2011, 17:54
Voiture : X1 18D Xdrive c'est bien !!!! et BMW R 1200 RT LC 2014
Localisation : Bourgogne

Re: livraison X1 dans les délais.

Message par JECDEL »

jeerhum a écrit :
Salut,
As tu essayé d'appuyer trois secondes sur le bouton logo BMW de ta télécommande pour fermer les portes ?
En principe ça ferme les portes puis rabbat les rétros en maintenant la pression ou en rappuyant quelques secondes.

Félicitations pour ton achat.
Et tu vas voir, la BVA 8 rapports chez BM, c'est que du bonheur...
Bonne route !
Bonjour

On en a déjà bien discuté là: viewtopic.php?f=25&t=12359

Belle et bonne configuration en attendant les photos, reste à te souhaiter que du bonheur à son bord

Je regrette de ne pas avoir opté pour la BVA mais bon la prochaine........
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter