Bonne nouvelle, le cc m'a averti de passer prendre possession du X1.
Accueil "prénium", autant l'administratif, que la prise en main.
Pour les photos, la météo dans le Sud étant maussade, on fera avec le soleil, sinon sur quelques dizaines de km voila les premières sensations:
Pour rappel c'est un18d xdrive lounge blanc avec bva, xénons, rétros rabattables,gps business, volant sport, pdc avant.
La bva après tant d'années en bvm, va falloir une petite période d'adaptation, le gps il emmène du point A vers B mais un peu cher même avec la baisse de prix, le pro doit être plus performant.
La connexion avec l'iphone un vrai plaisir il reconnait les musiques avec les jacquettes automatiquement sans manips.
On se sent vite à l'aise dans les premiers kilomètres, petit bémol qui a été déjà signalé dans ces colonnes, : les rétros qui ne se rabattent pas à la fermeture des portières et le les rangements qui sont en nombre insuffisants dans cette version.
Coté consommation, pas assez de recul sur 70km, par contre j'ai testé le mode éco, et là le moteur devient vraiment mollasson je crois que les 143cv doivent avoir du mal à remuer le bestiaux, je l'utiliserai exceptionnellement (juste avant la panne sèche).
Voila les impressions à chaud, pour la suite j'attends de le faire rouler un peu plus.
Salut,
As tu essayé d'appuyer trois secondes sur le bouton logo BMW de ta télécommande pour fermer les portes ?
En principe ça ferme les portes puis rabbat les rétros en maintenant la pression ou en rappuyant quelques secondes.
Félicitations pour ton achat.
Et tu vas voir, la BVA 8 rapports chez BM, c'est que du bonheur...
Bonne route !
Bon choix pour ce qui est de la couleur extérieure Et l'intérieur ?? Les jantes ??
En ce qui concerne les rétros rabattables, sauf erreur de ma part, il doit s'agir d'une option. Sur mon X1, identique au tiens, je n'ai pas cette fonction et je le regrette.
En effet, sur mon ancien coupé, je l'utilisais souvent au lavage de l'auto : les rétros inclinés (ou rabattus) permettaient d'évacuer l'eau restée dans les coques et évitaient de devoir réessuyer tout ton flanc après avoir roulé qques kilomètres. C'est vrai qu'elle était noire. Néanmoins, sur mon X1, je les rabats systématiquement lors du lavage à l'hypromat pour les vider.
Salut, As tu essayé d'appuyer trois secondes sur le bouton logo BMW de ta télécommande pour fermer les portes ?
En principe ça ferme les portes puis rabbat les rétros en maintenant la pression ou en rappuyant quelques secondes.
Félicitations pour ton achat.
Et tu vas voir, la BVA 8 rapports chez BM, c'est que du bonheur...
Bonne route !