Je vous explique j'ai acheté il y a 2 ans et demi un X1 X18D (version diesel) optionné d'une valeur de 45 000€.
Aujourd'hui ma situation change et je me retrouve à faire moins de 8 000 km à l'année.
Ma cote de mon véhicule se situe entre 24 000 à 26 000 €.
A votre avis , dois je prendre une série 1 très peu équipé en version essence et reprise de ce véhicule ou bien je continu avec le X1 car pas besoin de depenser de l'argent ,j'en ai besoin en ce moment et l'utiliser jusqu'au bout!
Merci de votre aide à voir plus claire




