Teinter les vitres

X1 Première génération de 2009 à 2015
b
bille0208
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2013, 20:56
Voiture : BMW X1 E84 CONFORT

Teinter les vitres

Message par bille0208 »

Je souhaite teinter me vitres et on m'a conseillé lasdecaroux à Audruicq ! apparemment c'est un pro en la matière, il me demande pour toutes les vitres 350 € pour ma x1 ???il a un site sur Facebook et des vidéos sur youtube
Avatar de l’utilisateur
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 853
Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75

Re: VITRES TEINTEES

Message par owiowi »

Tu veux savoir quoi exactement? S'il est bien, des retours de son travail ou si son tarif est bon? :scratch: :scratch: ;) ;)
b
bille0208
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2013, 20:56
Voiture : BMW X1 E84 CONFORT

Re: Teinter les vitres

Message par bille0208 »

non son travail est magnifique, mais ce jour, j'ai rencontré un pro BMW qui m'a dit de ne pas le faire car la nuit, il dit que l'on doit ouvrir ses carreaux afin de pouvoir manœuvrer ! il me conseille d'acheter les pare soleil qui s'intègrent dans la vitre ! j'hésite !!
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Teinter les vitres

Message par toby64 »

T as rencontré un commercial BMW qui te propose que ce qu il vend ? ( donc forcement les accessoires d origines ) : Mouhah:

Biensur que la nuit, t y perdras forcement , de meme qu avec des pare soleil qui ont le meme but que les films ! Ce qui est logique.

Par contre, a toi de choisir la teinte qui va bien, par exemple moins foncée devant et pas trop derriere.
Le mieux etant d aller voir des voitures deja equipées , et si possible monter dedans .
b
bille0208
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2013, 20:56
Voiture : BMW X1 E84 CONFORT

Re: Teinter les vitres

Message par bille0208 »

Non ce n'est pas un commercial bmw mais un gars fan de bmw, il ne jure que par bmw mais il l'avait déjà fait sur son ancienne voiture et il avait regretté par rapport à la nuit tombée ! il dit que l'on ne voit plus rien !
Avatar de l’utilisateur
baggy01
Membre actif
Membre actif
Messages : 130
Inscription : 19 juil. 2012, 19:27
Voiture : X1 2.3XDRIVE LUXE BA
Localisation : Seine Maritime

Re: Teinter les vitres

Message par baggy01 »

Je confirme que cela est un peu génant la nuit et dans les parking souterrains.
Mais on s'y fait et on prend d'autres reflexes en cas de manoeuvre (baisser sa fenetre ...)
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
Avatar de l’utilisateur
lucky000
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium

Re: Teinter les vitres

Message par lucky000 »

En même temps, si on fonce ses vitres, il est logique de voir la visibilité diminuer... de l'extérieur comme de l'intérieur... :D
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
b
bille0208
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2013, 20:56
Voiture : BMW X1 E84 CONFORT

Re: Teinter les vitres

Message par bille0208 »

ça y est j'ai commandé mes pare soleil privace shade ! je verrais bien ce que cela donne !
Avatar de l’utilisateur
Roudoudou
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : 07 juin 2013, 19:06
Voiture : X5 E70 LCI
Localisation : Paris

Re: Teinter les vitres

Message par Roudoudou »

Du coup tu as préféré ne pas teinter ?
b
bille0208
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2013, 20:56
Voiture : BMW X1 E84 CONFORT

Re: Teinter les vitres

Message par bille0208 »

non je ne les teinte pas, car apparemment trop de désagréments le soir et comme je ne suis pas une pro du volant ! dans le jour j'ai déjà du mal alors le soir et dans le noir si je dois commencer à ouvrir mes vitres pas évident et étant du nord, notre hiver dure au moins 300 jours lol ! donc non !
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Teinter les vitres

Message par toby64 »

meme si ca fonce les vitre ( en meme temps, c'est logique ! :face: ) , je n'ai jamais vu quelqu un avec les vitres teintées ouvrir les vitres la nuit pour manoeuvrer !

Cela dit, il faut que tu m'expliques une chose : comment tes pare soleil font pour faire leur boulot le jour, et ne pas gener la nuit ? sont ils electriques et indexés sur le capteur pour le code automatique ? : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
lucky000
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium

Re: Teinter les vitres

Message par lucky000 »

Idem... y a un truc qui m'échappe... :scratch:
:coucou:
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Teinter les vitres

Message par BaimeW »

Ben je pense qu'ils sont comme ceux que j'ai posé sur mon X1, c'est a dire manuellement-automatique, en résumé quand ya du soleil ( ce qui est rare en ce moment ) , ils se mettent tout seuls ( puisqu'ils sont manuellement automatique) et quand yen pas besoin, ben ils se désinstallent manuellement-automatiquement. :oops:
Avatar de l’utilisateur
shogo
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 06 janv. 2013, 22:46
Voiture : BMW X5 4.4

Re: Teinter les vitres

Message par shogo »

La futur ex voiture de ma femme à les vitres dans une teinte foncée et même si il fait plus sombre nous n'avons jamais vraiment été gêné.

Mon garage est pourtant dans le sous sol de ma résidence donc, il y fait bien sombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: Teinter les vitres

Message par grenox »

Vitres teintée d'origine + sur-teinte de 20% à l'avant + rétro teinté, je suis d'accord c'est quand même gênant dans quelques cas pour manœuvrer et s'il pleut c'est casse pieds d'ouvrir les vitres.
Mais le reste du temps c'est bien.

Je ne connais pas les par-soleil intégrés, comment-est-ce ? A part des stores je vois pas. Pas des stores vénitiens quand même ?

Une :pictures: en situation SVP

:coucou:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Teinter les vitres

Message par toby64 »

apres, il y a la solution du top view ! : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
toubab
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1546
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48

Re: Teinter les vitres

Message par toubab »

Un périscope, c'est pas mal aussi... :arrow: :arrow:
Eric
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Teinter les vitres

Message par toby64 »

En meme temps qu'un snorkel cet an ci ! :)
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Teinter les vitres

Message par BaimeW »

grenox a écrit :
Je ne connais pas les par-soleil intégrés, comment-est-ce ? A part des stores je vois pas. Pas des stores vénitiens quand même ?

Une :pictures: en situation SVP

:coucou:
ImageImageImageImage

Voila, voila ,On aime ou on aime pas mais une chose est sure c'est que c'est mieux que les pares-soleil a ventouses pour protéger nos petits (fils et fille dans mon cas)
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Teinter les vitres

Message par toby64 »

Ok, mais si on doit les enlever a chaque marche ar ... : Mouhah:
Ca ou vitre teintées, dans le cas de la marche ar, meme combat !

Question a ceux qui ont utilisé les 2 types : avantages et defauts ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter