Je souhaite teinter me vitres et on m'a conseillé lasdecaroux à Audruicq ! apparemment c'est un pro en la matière, il me demande pour toutes les vitres 350 € pour ma x1 ???il a un site sur Facebook et des vidéos sur youtube
non son travail est magnifique, mais ce jour, j'ai rencontré un pro BMW qui m'a dit de ne pas le faire car la nuit, il dit que l'on doit ouvrir ses carreaux afin de pouvoir manœuvrer ! il me conseille d'acheter les pare soleil qui s'intègrent dans la vitre ! j'hésite !!
T as rencontré un commercial BMW qui te propose que ce qu il vend ? ( donc forcement les accessoires d origines )
Biensur que la nuit, t y perdras forcement , de meme qu avec des pare soleil qui ont le meme but que les films ! Ce qui est logique.
Par contre, a toi de choisir la teinte qui va bien, par exemple moins foncée devant et pas trop derriere.
Le mieux etant d aller voir des voitures deja equipées , et si possible monter dedans .
Non ce n'est pas un commercial bmw mais un gars fan de bmw, il ne jure que par bmw mais il l'avait déjà fait sur son ancienne voiture et il avait regretté par rapport à la nuit tombée ! il dit que l'on ne voit plus rien !
Je confirme que cela est un peu génant la nuit et dans les parking souterrains.
Mais on s'y fait et on prend d'autres reflexes en cas de manoeuvre (baisser sa fenetre ...)
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
non je ne les teinte pas, car apparemment trop de désagréments le soir et comme je ne suis pas une pro du volant ! dans le jour j'ai déjà du mal alors le soir et dans le noir si je dois commencer à ouvrir mes vitres pas évident et étant du nord, notre hiver dure au moins 300 jours lol ! donc non !
meme si ca fonce les vitre ( en meme temps, c'est logique ! :face: ) , je n'ai jamais vu quelqu un avec les vitres teintées ouvrir les vitres la nuit pour manoeuvrer !
Cela dit, il faut que tu m'expliques une chose : comment tes pare soleil font pour faire leur boulot le jour, et ne pas gener la nuit ? sont ils electriques et indexés sur le capteur pour le code automatique ?
Ben je pense qu'ils sont comme ceux que j'ai posé sur mon X1, c'est a dire manuellement-automatique, en résumé quand ya du soleil ( ce qui est rare en ce moment ) , ils se mettent tout seuls ( puisqu'ils sont manuellement automatique) et quand yen pas besoin, ben ils se désinstallent manuellement-automatiquement.
Vitres teintée d'origine + sur-teinte de 20% à l'avant + rétro teinté, je suis d'accord c'est quand même gênant dans quelques cas pour manœuvrer et s'il pleut c'est casse pieds d'ouvrir les vitres.
Mais le reste du temps c'est bien.
Je ne connais pas les par-soleil intégrés, comment-est-ce ? A part des stores je vois pas. Pas des stores vénitiens quand même ?
Une en situation SVP
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Je ne connais pas les par-soleil intégrés, comment-est-ce ? A part des stores je vois pas. Pas des stores vénitiens quand même ?
Une en situation SVP
Voila, voila ,On aime ou on aime pas mais une chose est sure c'est que c'est mieux que les pares-soleil a ventouses pour protéger nos petits (fils et fille dans mon cas)