J’ai mon nouveau X1 depuis 3 semaines. Sobre, classique et de bon goût. Content...
Configuration :
X1 sDrive 18d 136 ch
XLine
Noir métal
Sensatec beige
BV Auto
Parebrise bandeau gris
Sans monogram
Rails de toit en alu satiné
Rétro inter électrochrome
Pack rangement
PDC
Xénon
Cruise Control
Pack éclairage
GPS Pro
Voice control
Kit main libre avec USB
Pack comfort Plus
Premières impressions :
Après 1500 km, que du bonheur... C’est ma 1ère BWM (sûrement pas la dernière...) et elle répond tout à fait à mes attentes.
Confort sans mollesse, agrément en conduite, tenue de route, qualité des éléments.
Les 136ch me conviennent parfaitement. Je ne suis pas un excité du champignon et c’est ma première voiture avec autant de « puissance »...
Juste 1 ou 2 trucs, le Stop and Go me fait flipper un peu lors des carrefours dangereux pour s’intercaller dans la circulation mais je suppose que je vais m’y habituer, de plus, je ne suis pas encore convaicu de la non-usure prématurée de certains éléments en l’utilisant intensivement... A suivre.
Les RunFlat, à mon avis, bouffent un peu de confort.
Et si j’avais su, j’aurais pris les rétros extérieurs à rabattement électrique, mais bon, c’est pas dramatique.
Voilà, On the Road Again...









