N'ayant pas pris l'option filet de séparation de coffre à la commande de ma voiture, je souhaiterai l'ajouter pour éviter que mon chien ne passe sur la banquette lorsque je dois le laisser dans la voiture.
J'ai donc acheté un filet sur internet vu le prix ahurissant demandé par BMW pour un filet dont la mise en place me parait plus que douteuse par rapport au filet sur enrouleur que l'on retrouve sur tout le reste de la gamme et chez la concurrence.
Jusque là tout va bien, mais il n'y a pas les inserts dans mon pavillon pour accrocher la partie haute du filet
Il est donc possible de les commander chez BMW, mais je ne sais pas où les fixer dans le pavillon.
Je cherche donc à savoir si quelqu'un a déjà fait la manip ou si quelqu'un qui dispose du filet peut me faire des photos de l'emplacement de ces attaches.

Il semble y en avoir au niveau des poignées de maintien des places arrières lorsque la banquette est rabattue (pièces 2 et 5 sur l'image) et d'autres à la verticale du dossier de la banquette arrière (pièces 3 et 6 sur l'image).
Merci d'avance!
Arnaud.