Je me pose une question ?
J'ai un mode sport sur mon x1 184 cv en boite auto. Je ne l'utilise que rarement. Je ne sais pas si cela a un impact sur la consommation.
Et vous ?
Merci
Je l'utilisais assez rarement au début.
Je passe de plus en plus souvent en mode sport histoire de me faire plaisir. Aussi pour avoie du peps au moment de doubler.
Je n'ai pas fait de calculs sur la
consommation
Comme sur mon X1 il n'y a pas de "mode sport", uniquement " mode ECO" je pense avoir solutionné le problème. Comme les beaux jours commencent a pointer j'en profite pour conduire en short, tee shirt et adidas et honnêtement, en mode SPORT je ne consomme pas plus que d'habitude .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute