achat x1

X1 Première génération de 2009 à 2015
s
steve 63
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 31 déc. 2012, 13:58
Voiture : bmw M135I Xdrive
Localisation : PUY DE DOME

achat x1

Message par steve 63 »

Bonjour pour remplacer mon x3 j'etais parti sur une serie 1 25d mais pas dispo avec le xdrive
donc j'envisage le x1 25d x drive , dit moi si ca marche aussi fort que la serie 1
et quelle finition il faut prendre j' hésite entre la finition sport ou x line
merci
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

Re: achat x1

Message par squadra64 »

J'ai eu l'occasion de rouler en x1 xDrive 25d : phénoménal ! Puissance à tous les régimes, reprises fabuleuses notamment grâce à l'excellente boite automatique 8 rapports.

Par rapport à une 125d, il est probablement plus lent, du fait de son poids et de son aérodynamisme de boîte à chaussure.

Enfin, venant d'un X3, tu risques de te trouver un peu l'étroit dans une série1. J'envisagerai, en alternative au X1, un break série 3 xDrive.

Perso, je préfère la finition X-Line que la sport. Dans ce dernier cas, autant passer au pack M-Technik.
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
Avatar de l’utilisateur
Tibox
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 27 avr. 2012, 16:26
Voiture : x1 F48 s18d + e30 325i cab + cooper S R56 LCI

Re: achat x1

Message par Tibox »

Tout dépend du budget bien sur. X1 à l'étroit c'est sur.
Alternative au 325d touring, la 325d GT
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

Re: achat x1

Message par squadra64 »

Effectivement, une série 3 GT apporterai du volume à tous les niveaux (espace intérieur, coffre). Cependant, je dois admettre que j'accroche pas au style et, vu le peu de succès de la 5 GT, je n'oserai pas m'aventurer sur cette version car certainement difficile à revendre.
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
s
steve 63
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 31 déc. 2012, 13:58
Voiture : bmw M135I Xdrive
Localisation : PUY DE DOME

Re: achat x1

Message par steve 63 »

je n'aime pas trop la 325 GT je suis passé a ma concession pour voir un x1 de prés
le vendeur ma fait une configuration , je pense m'orienté vers un xi 25d en plus il y a une remise de 11% sur le 25d x drive j'usqua fin septembre , ca me laisse le temps de vendre mon x3 moi meme ,vu que leurs reprise et pas terrible .
Avatar de l’utilisateur
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 522
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34

Re: achat x1

Message par Minhou »

Salut steve 63, je pense que tu peux gratter un peu plus ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter