Bonjour pour remplacer mon x3 j'etais parti sur une serie 1 25d mais pas dispo avec le xdrive
donc j'envisage le x1 25d x drive , dit moi si ca marche aussi fort que la serie 1
et quelle finition il faut prendre j' hésite entre la finition sport ou x line
merci
J'ai eu l'occasion de rouler en x1 xDrive 25d : phénoménal ! Puissance à tous les régimes, reprises fabuleuses notamment grâce à l'excellente boite automatique 8 rapports.
Par rapport à une 125d, il est probablement plus lent, du fait de son poids et de son aérodynamisme de boîte à chaussure.
Enfin, venant d'un X3, tu risques de te trouver un peu l'étroit dans une série1. J'envisagerai, en alternative au X1, un break série 3 xDrive.
Perso, je préfère la finition X-Line que la sport. Dans ce dernier cas, autant passer au pack M-Technik.
Effectivement, une série 3 GT apporterai du volume à tous les niveaux (espace intérieur, coffre). Cependant, je dois admettre que j'accroche pas au style et, vu le peu de succès de la 5 GT, je n'oserai pas m'aventurer sur cette version car certainement difficile à revendre.
je n'aime pas trop la 325 GT je suis passé a ma concession pour voir un x1 de prés
le vendeur ma fait une configuration , je pense m'orienté vers un xi 25d en plus il y a une remise de 11% sur le 25d x drive j'usqua fin septembre , ca me laisse le temps de vendre mon x3 moi meme ,vu que leurs reprise et pas terrible .