Rails de toit en noir ou alu ?

X1 Première génération de 2009 à 2015
K
Kfds
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 20 août 2013, 06:44
Voiture : BMW SDrive X1 de 2011

Rails de toit en noir ou alu ?

Message par Kfds »

Bonjour à tous,

Je suis passé chez BMW hier car j'ai besoin de mettre des barres de toit sur mon X1 Blanc
(je dois pouvoir rajouter un coffre de toit) et le gars de la concession me dit que je dois
impérativement mettre des rails de toit avant!!! (3 h de pose)
.
Il existe 2 possibilités : rails en noir ou en alu ?? sur un X1 BLANC
sachant que j'ai du chrome sur l'entourage des portes.

Avez-vous des photos de vos X1 blanc avec des rails alu ou noirs??
Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Rails de toit en noir ou alu ?

Message par toby64 »

Si vraiment les rails ne te servent qu'au coffre une fois pas an et que esstetiquement cela ne t'interesse pas, peut etre que tu peux simplement utiliser des barres de toit uniquement avec le coffre ? ca te coutera bien moins cher .
Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 915
Inscription : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016

Re: Rails de toit en noir ou alu ?

Message par Lor@n »

Sur du blanc, je prendrais alu. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
JECDEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 20 déc. 2011, 17:54
Voiture : X1 18D Xdrive c'est bien !!!! et BMW R 1200 RT LC 2014
Localisation : Bourgogne

Re: Rails de toit en noir ou alu ?

Message par JECDEL »

Bonjour

Pour le coloris sur notre X1 Blanc nous avons opté pour les barres noir ( c'est une question de gout)

Comme si bien cité par toby64 tu as ca chez thule, c'est quand même une "référence" dans le domaine

Tiens:
http://www.meovia.com/barres-de-toit-po ... tAodYREA1w
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Rails de toit en noir ou alu ?

Message par callaway0409 »

Bmw ne propose des solutions de portage que sur leurs rails. Comme le dit toby, il y a d'autres solutions de barres de toit sans rails chez Thule par exemple.

Sinon, pour le look, je vote aussi alu
K
Kfds
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 20 août 2013, 06:44
Voiture : BMW SDrive X1 de 2011

Re: Rails de toit en noir ou alu ?

Message par Kfds »

MERCI :Top:

en effet le gars de la concession m'a dit qu'il n'y avait pas d'autres moyens
pour mettre des barres de toit que de mettre des rails mais
la solution des barres Thules me convient tout à fait et me permet d'économiser
750 € !!!

je pense que je vais les commander...... :D :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter