pb de plage arriere

X1 Première génération de 2009 à 2015
m
mocm
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 29 déc. 2012, 10:07
Voiture : BMW X1 Mai 2013 - X1 Nouveau avril 2016

pb de plage arriere

Message par mocm »

Bonjour

Je trouve dommage que le coffre soit visible lors de l'inclinaison des sièges arrières sur une simple Micra Nissan a prévu un principe pour cacher le contenu du coffre ....
Avatar de l’utilisateur
baggy01
Membre actif
Membre actif
Messages : 130
Inscription : 19 juil. 2012, 19:27
Voiture : X1 2.3XDRIVE LUXE BA
Localisation : Seine Maritime

Re: pb de plage arriere

Message par baggy01 »

Bonjour Mocm,
Peux tu svp développer ta pensée... Je ne comprends pas :suspect:
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
Avatar de l’utilisateur
soso
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58

Re: pb de plage arriere

Message par soso »

pb de plage :?: :?: :?: :?:
il faut aller a la montage mon grand : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: pb de plage arriere

Message par bob l'eponge »

mocm a écrit :
Bonjour

Je trouve dommage que le coffre soit visible lors de l'inclinaison des sièges arrières sur une simple Micra Nissan a prévu un principe pour cacher le contenu du coffre ....

tu vois, mes filles changent de position toutes les 5 minutes,et franchement,avant que tu ne m'en parle, je ne m'en étais pas aperçu..

preuve de la gravité de la situation.... :roll:
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
m
mocm
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 29 déc. 2012, 10:07
Voiture : BMW X1 Mai 2013 - X1 Nouveau avril 2016

Re: pb de plage arriere

Message par mocm »

Il aurait suffit d une partie souple qui cacherait le contenu du coffre en fonction de l inclinaison des siège arrières
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: pb de plage arriere

Message par bob l'eponge »

ouai, enfin moi, ça m'enpeche pas de dormir...
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
m
mocm
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 29 déc. 2012, 10:07
Voiture : BMW X1 Mai 2013 - X1 Nouveau avril 2016

Re: pb de plage arriere

Message par mocm »

moi non plus
mais (on peut voir un ordinateur portable dans le coffre ....)
mais ce genre de détail ... est dommage sur une marque comme BMW
je regardais le Q3 d'un collègue au niveau finition Audi est supérieur
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: pb de plage arriere

Message par bob l'eponge »

ta reflexion me fait un peu penser au comparatif qualité paru dans l'autoplus d'il y a quelque semaine.

où il te disaient que l'audi etait de bien meilleure qualité qu'une autre parcequ'elle avait de la moquette sous la voiture.... :roll:

Ouai, mois je prefererai qu'il te refile une ioption du prix de la moquette...

un peu comme ce trou, totalement secondaire pour moi, car il faut vraiment aller le voir...
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
m
mocm
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 29 déc. 2012, 10:07
Voiture : BMW X1 Mai 2013 - X1 Nouveau avril 2016

Re: pb de plage arriere

Message par mocm »

j ai vu et lu ce comparatif ....
Avatar de l’utilisateur
baggy01
Membre actif
Membre actif
Messages : 130
Inscription : 19 juil. 2012, 19:27
Voiture : X1 2.3XDRIVE LUXE BA
Localisation : Seine Maritime

Re: pb de plage arriere

Message par baggy01 »

disons, que moi j'ai toutes les vitres surteintées donc il m'arrive de laisser des trucs sur la banquette arriere et cela ne se voit pas.
mais la petite inclinaison des sieges ne posent pas de probleme : on voit pas grand chose à mois de les rabattre complètement.
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: pb de plage arriere

Message par herve5121 »

mocm a écrit :
moi non plus
mais (on peut voir un ordinateur portable dans le coffre ....)
mais ce genre de détail ... est dommage sur une marque comme BMW
je regardais le Q3 d'un collègue au niveau finition Audi est supérieur
oui peut être et encore,après heureusement qu'il y a des clients pour cette marque
mais le Q3 ou tout autres Q sont assez laids,rondouillards et pour la plupart affublés de pneus de camionnettes
heureusement pour eux qu'ils portent le logo Audi si non franchement dans le même style il y a le Koléos qui n'a rien à leur envier de ce côté là
je ne me moque pas des possesseurs de Koléos ,mais les acheteurs de Q3/Q5 achètent d'abord une marque sans savoir qu'ils se font refiler un véhicule dont le style est fortement inspiré du "design coréen"
n'oublions pas que la Corée est le pays d'origine du Koléos avant qu'il soit rebadgé Renault
le seul truc intéressant des Q est leur "regard" en feux de jour mais c'est tout
Dernière modification par herve5121 le 24 août 2013, 19:33, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
baggy01
Membre actif
Membre actif
Messages : 130
Inscription : 19 juil. 2012, 19:27
Voiture : X1 2.3XDRIVE LUXE BA
Localisation : Seine Maritime

Re: pb de plage arriere

Message par baggy01 »

Salut,
D'autant que Koleos en latin veut dire couilles.... :suspect:
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: pb de plage arriere

Message par BaimeW »

Je vais peut être faire grincer des dents, mais, personnellement j'ai un X1 Xdrive 18D BA Lci pour un montant total de 44500 euros et ben j'en ais pas pour mon pognon, au niveaux finitions je reste sur ma faim, j'ai l'impression par moment de rouler dans la Clio que mon père m'avait légué, sa couine régulièrement, ya des bruits parasites sur le tableau de bord, ya un trou entre les sieges AR et la tablette lorsqu'ils ne sont pas entièrement inclinés et on voit que je n'ai pas de Portable dans le coffre :oops: ,la conso n'est pas celle que BMW veut faire croire, par contre la BA8 est un régal, et malgré tous ses défauts j'adore ma BM et j'aurais du mal a aller voir ailleurs ( c'est ma 5eme BM dont un K1200LT étant auparavant R5 Alpine, Alpine Turbo et R5 Turbo2 )
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: pb de plage arriere

Message par TFA »

Et oui il faut rester objectif, tout n'est pas parfait dans une BMW et le logo à l'hélice se paye au prix fort.
m
mocm
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 29 déc. 2012, 10:07
Voiture : BMW X1 Mai 2013 - X1 Nouveau avril 2016

Re: pb de plage arriere

Message par mocm »

J 'adore mon X1
Avatar de l’utilisateur
JECDEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 20 déc. 2011, 17:54
Voiture : X1 18D Xdrive c'est bien !!!! et BMW R 1200 RT LC 2014
Localisation : Bourgogne

Re: pb de plage arriere

Message par JECDEL »

BaimeW a écrit :
Je vais peut être faire grincer des dents, mais, personnellement j'ai un X1 Xdrive 18D BA Lci pour un montant total de 44500 euros et ben j'en ais pas pour mon pognon, au niveaux finitions je reste sur ma faim, j'ai l'impression par moment de rouler dans la Clio que mon père m'avait légué, sa couine régulièrement, ya des bruits parasites sur le tableau de bord, ya un trou entre les sieges AR et la tablette lorsqu'ils ne sont pas entièrement inclinés et on voit que je n'ai pas de Portable dans le coffre :oops: ,la conso n'est pas celle que BMW veut faire croire, par contre la BA8 est un régal, et malgré tous ses défauts j'adore ma BM et j'aurais du mal a aller voir ailleurs ( c'est ma 5eme BM dont un K1200LT étant auparavant R5 Alpine, Alpine Turbo et R5 Turbo2 )
Bonjour

Je vais dans ton sens concernant des p'tits trucs par ci par là, mais j'aime BM (auto/moto) cette histoire de plage arrière j'en ai parlé avec le commercial, bin il hausse les épaules et reconnais que c'est un peu léger pour un véhicule comme le X1

Proportionnellement aux autres série de la marque, faut reconnaître qu'il est assez bien placé au niveau tarif
Avatar de l’utilisateur
adrien88
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 13 août 2013, 10:53
Voiture : Bmw X1 2.0 SDrive luxe

Re: pb de plage arriere

Message par adrien88 »

Salut

je trouve aussi un peu léger ce problème pour une voiture de ce prix. Même si sa reste un détail...les personne qui mettent le prix espère avoir un truc irréprochable mais c'est dans le monde idéal!

De plus lors de l'essai routier on ne se rend pas compte de tout ce qui pourrait plaire et déplaire après quelque mois de conduite sur le véhicule
Avatar de l’utilisateur
baggy01
Membre actif
Membre actif
Messages : 130
Inscription : 19 juil. 2012, 19:27
Voiture : X1 2.3XDRIVE LUXE BA
Localisation : Seine Maritime

Re: pb de plage arriere

Message par baggy01 »

Salut Adrien
Rien n'est irréprochable dans le domaine automobile...même dans les marques "prénium".
Après chez Bentley, Bugatti...je sais pas, je n'ai pas les moyens : mais en même temps, garer une Bentley dans les rues d'une ville de province, ce que tu peux espérer en "irréprochable", tu le perds en discrétion... :D
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: pb de plage arriere

Message par klawal »

Si j'ai bien compris, les sièges arrières sur le X1 ont plusieurs positions d'inclinaisons ? :?:

Et sur une Micra on a aussi plusieurs positions de la banquette arrière ? :shock:

Car sur le marché, c'est une possibilité assez peu fréquente quand même, non ? :?:

Dire que sur mon Touring 5, c'est une option que j'ai du payer 300 €, ...et que je n'utilise pas :roll:
m
mocm
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 29 déc. 2012, 10:07
Voiture : BMW X1 Mai 2013 - X1 Nouveau avril 2016

Re: pb de plage arriere

Message par mocm »

sur la Micra la banquette est coulissante
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter