mocm a écrit :Bonjour
Je trouve dommage que le coffre soit visible lors de l'inclinaison des sièges arrières sur une simple Micra Nissan a prévu un principe pour cacher le contenu du coffre ....

oui peut être et encore,après heureusement qu'il y a des clients pour cette marquemocm a écrit :moi non plus
mais (on peut voir un ordinateur portable dans le coffre ....)
mais ce genre de détail ... est dommage sur une marque comme BMW
je regardais le Q3 d'un collègue au niveau finition Audi est supérieur

BonjourBaimeW a écrit :Je vais peut être faire grincer des dents, mais, personnellement j'ai un X1 Xdrive 18D BA Lci pour un montant total de 44500 euros et ben j'en ais pas pour mon pognon, au niveaux finitions je reste sur ma faim, j'ai l'impression par moment de rouler dans la Clio que mon père m'avait légué, sa couine régulièrement, ya des bruits parasites sur le tableau de bord, ya un trou entre les sieges AR et la tablette lorsqu'ils ne sont pas entièrement inclinés et on voit que je n'ai pas de Portable dans le coffre,la conso n'est pas celle que BMW veut faire croire, par contre la BA8 est un régal, et malgré tous ses défauts j'adore ma BM et j'aurais du mal a aller voir ailleurs ( c'est ma 5eme BM dont un K1200LT étant auparavant R5 Alpine, Alpine Turbo et R5 Turbo2 )

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute