Bonjour à tous et à toutes.
Petit soucis hier avec mon x1 : lancé à 130 sur l'autoroute hier matin, l'ordinateur de bord à retenti en detectant un sous gonflage brusque et me demande donc de m'arreter.
Ne voulant pas stopper l'auto sur la bande d'arret d'urgence, je continue malgré tout avec l'angoisse de voir le pneu se déchausser de la jante et de finir dans dans le fossé (oui, je sais , je suis très optimiste...)
bref, je m'arrete, je sors le compresseur qui apparement doit être relié à une boite noire. Je relie les deux et j'actionne le commodo. Et là horreur, je me rends compte que c'est tout le gel de colmatage qui se répand sur le bitume.
Je vous laisse imaginer, le petit matin, un parking d'autoroute desert, 6 degrés, et une notice pas vraiment compréhensible quand on a froid et pas bien reveillé...
bon, je remets de l'air et je reparts : ce matin RAS.
Sauf que, et c'est là où j'ai besoin de vous, comment faire pour avoir une nouvelle cartouche neuve de ce gel de colmatage sans avoir à acheter un kit complet (c'est a dire avec gant et compresseur) ?.
Si vous avez des pistes (et aussi le tarif), je suis preneur.
Merci à tous et bonnes fetes de fin d'année.
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
Merci JP34 pour cette réponse si rapide, mais ce n'est pas ce que je cherche.
je souhaite avoir la cartouche d'origine BMW (et si possible pas forcemment au tarif concession...)
Bonjour Toby64,
je n'en ai pas la moindre idée. Sur le site officiel, c'est une valise complète de réparation qui est proposée.
J'ai fait un message à mon CC : j'attends sa réponse.
bonne fin de journée.
Sinon, tu recuperes la bombonne d'origine dans le kit et regardes ce qu'on trouve a priori facilement sur le web. je pense que tu trouveras la meme forme sans pb.
J'ai le prix : 38.90 €...
c'est pas donné quand meme, mais bon.
Quant à trouver sur le net, après quelques recherches sur g00gle, :cyclops: scar :cyclops: , rien de rien.
je continue mes recherches et vous tiens au courant.
Merci BaimeW : on s'approche, on s'approche mais c'est pas exactement cela.
En tout cas vive l'entraide sur ce forum.
Ma bombe a un tuyau avec un embout en métal qui se visse d'un coté sur le compreseur et de l'autre sur la valve.
Je sais, je ne vous aide pas beaucoup mais ne trouvant rien sur le net (ah si, sur E bay, il y a un particulier qui en vend une mais à 45 euros....), il est difficille de vous expliquer à quoi ça ressemble. Allez dans le coffre de vos auto, et vous verrez à quoi ça ressemble.