Moi non plus je ne suis pas sur d'avoir compris, mais si tu es a +25€ a la fin du mois avec une voiture plus garantie, c'est quand meme tres risqué, BMW ou pas, elle te fera des pannes comme les autres ( mais plus cher pour elle ! )
Donc perso, je te conseille de vendre, pas brader parceque t'es pas a la rue, et acheter une petite voiturepas cotee ( parceque pas coté, ne t'emmerdera pas plus, mais sera moins chere ! ) et ce jusqu'a ce que tu te refasses une santee.
On a tous nos periodes de vaches maigres, et quand c'etait mon tour, j'achetais des voitures que personne n'aime comme Toyota corola escape, Citroen XM (

) etc ... Ca ne coute rien et dans mon cas, ont eu une duree de vie plus qu'elevee et rien a voir avec les emmerdes que j'ai eu avec mon x3 e83 !
Bon courage pour la suite .