Dépose pare choc arriere X1 pour attelage

X1 Première génération de 2009 à 2015
b
bruno777
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2014, 15:15
Voiture : BMW X1

Dépose pare choc arriere X1 pour attelage

Message par bruno777 »

bonjour à tous,

J'ai un BMW X1 2.0 X Drive et je souhaiterais pourvoir installer un attelage de remorques.
Aie, dirons certains... Dépose du pare choc, câblage du faisceau.... Aie, Aie, Aie, dirais je même.
Ben pourtant, je veux me lancer dans le truc.
Acheter le système d'attelage avec son faisceau, financièrement, ça peut se faire. Par contre, dès qu'on passe à la pose...
Quintuple Aie.... :twisted: :twisted:
Alors, voilà, parmi vous, y aurait il quelqu'un en mesure de me renseigner sur ce type d'opération via des photos ou des notices techniques détaillées afin que je puisse me lancer corps et âmes, dans ce projet???

Par avance merci de votre aide.
P
Peter
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 30 nov. 2013, 14:05
Voiture : BMW X1 2.0D SDRIVE 2011 pack luxe

Re: Dépose pare choc arriere X1 pour attelage

Message par Peter »

Regarde ce topic cela pourra serrement t'aider

http://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f ... 20#p242506
b
bruno777
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2014, 15:15
Voiture : BMW X1

Re: Dépose pare choc arriere X1 pour attelage

Message par bruno777 »

Bonsoir Peter,

Je te remercie pour l'info... Si j'ai un problème à la compréhension, je reviendrais poster une remarque.
X
Xeti
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 23 nov. 2013, 17:34
Voiture : BMW X1

Re: Dépose pare choc arriere X1 pour attelage

Message par Xeti »

Bonjour Bruno

Je suis aussi en projet de monter un attelage sur mon X1 ,fais nous partager par photos si possible
la pose du tien

Merci ,cordialement
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter