J'ai un BMW X1 2.0 X Drive et je souhaiterais pourvoir installer un attelage de remorques.
Aie, dirons certains... Dépose du pare choc, câblage du faisceau.... Aie, Aie, Aie, dirais je même.
Ben pourtant, je veux me lancer dans le truc.
Acheter le système d'attelage avec son faisceau, financièrement, ça peut se faire. Par contre, dès qu'on passe à la pose...
Quintuple Aie....
Alors, voilà, parmi vous, y aurait il quelqu'un en mesure de me renseigner sur ce type d'opération via des photos ou des notices techniques détaillées afin que je puisse me lancer corps et âmes, dans ce projet???
Par avance merci de votre aide.


