Pour rappel, un xdrive 18d lounge livré fin mars 2013 avec en options :
- bva8
- gps business
- bi-xénons
- rétro rabattables
-pdc av et ar
- connectivité avancé.
A ce jour dans les 17 000 kms et quelques constatations.
Du point de vue conso, calculée suivant la vieille formule de la règle de trois, 6,49l/100 ( j'ai une conduite assez souple), avec une augmentation ces derniers temps que j'explique pas. 70% routes-20% autoroute et le reste en urbain.
C'est un achat que je regrette pas, la voiture est agréable à conduire et le mode DS que j'utilise souvent rend le 143cv plaisant et relativement nerveux quand le besoin de titiller devient nécessaire.
Quelques détails agaçants
J'ai écouté les conseils de Toby64 sur le tuto et j'ai investi dans des mèches en espérant de ne pas m'en servir !
Suite aux nombreux post sur ces problèmes de chaine de distribution
Voila en vrac mes constatations, et le plaisir de rouler est toujours présent.
Bon week end à tous


