Bonjour à tous et à toutes.
Je songe changer de téléphone portable bluetooth et je voulais en profiter pour mettre à jour la liste des téléphones compatibles dans mon x1.
Après deux heures de recherche, j'ai reussi à télécharger la mise à jour sur une clé USB, que j'ai branché sur la prise adéquate dans la boite à gants, mais après je ne sais pas comment faire. Je ne trouve aucun tutoriel.
Sur internet, je trouve "allez dans réglages, paramètres"... mais dans la fonction réglage, je n'ai pas la proposition de mise à jour du logiciel.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer si j'ai raté une étape ?
Merci à tous et à toutes !
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
Salut Baggy01
sauf erreure (mon expérience propre pour l'avoir fait) ta clé doit être branché sur la prise devant le levier de vitesse, la prise usb dans la boite a gants serre a ripper et stocker la musique des CD lus sur une clef USB un peu a la facon d'un disque dur (perso je n'ai pas encore essayé: j'ai acheté une clé mini de 32Go et fait un "copier" "coller" violent de mon répertoire de musique géré par itunes vers la clé, et miracle de la technologie tout est lu). Pour les playlists il suffit de les enregistrer sous la format reconnu par l'autoradio et de coller ces fichiers sur la dite clef, et la encore un miracle!
Pour la mise a jour c'est le menu "information système" là tu dois trouver une ligne "mettre a jour" au bas de l'écran.
Par contre je ne comprends pas pourquoi en changeant de portable tu aurais besoin de faire une maj du bluetooth? si ce n'est lire des musiques sur le tel...
Bonjour Jé01630,
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas cette ligne "mise à jour logiciel", et meme pas information système.
Mon X1 est d'avril 2010 : peut etre trop ancien ?
bonne journée !
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute