tutoriel bluetooth

X1 Première génération de 2009 à 2015
baggy01
Membre actif
Membre actif
Voiture : X1 2.3XDRIVE LUXE BA

tutoriel bluetooth

Message par baggy01 »

Bonjour à tous et à toutes.
Je songe changer de téléphone portable bluetooth et je voulais en profiter pour mettre à jour la liste des téléphones compatibles dans mon x1.
Après deux heures de recherche, j'ai reussi à télécharger la mise à jour sur une clé USB, que j'ai branché sur la prise adéquate dans la boite à gants, mais après je ne sais pas comment faire. Je ne trouve aucun tutoriel.
Sur internet, je trouve "allez dans réglages, paramètres"... mais dans la fonction réglage, je n'ai pas la proposition de mise à jour du logiciel.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer si j'ai raté une étape ?
Merci à tous et à toutes !
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
Jé01630
Membre
Membre
Voiture : BMW X3 Xline 30d LCI F25 X1 LCI 20da

Re: tutoriel bluetooth

Message par Jé01630 »

Salut Baggy01
sauf erreure (mon expérience propre pour l'avoir fait) ta clé doit être branché sur la prise devant le levier de vitesse, la prise usb dans la boite a gants serre a ripper et stocker la musique des CD lus sur une clef USB un peu a la facon d'un disque dur (perso je n'ai pas encore essayé: j'ai acheté une clé mini de 32Go et fait un "copier" "coller" violent de mon répertoire de musique géré par itunes vers la clé, et miracle de la technologie tout est lu). Pour les playlists il suffit de les enregistrer sous la format reconnu par l'autoradio et de coller ces fichiers sur la dite clef, et la encore un miracle!

Pour la mise a jour c'est le menu "information système" là tu dois trouver une ligne "mettre a jour" au bas de l'écran.
Par contre je ne comprends pas pourquoi en changeant de portable tu aurais besoin de faire une maj du bluetooth? si ce n'est lire des musiques sur le tel...
baggy01
Membre actif
Membre actif
Voiture : X1 2.3XDRIVE LUXE BA

Re: tutoriel bluetooth

Message par baggy01 »

Bonjour Jé01630,
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas cette ligne "mise à jour logiciel", et meme pas information système.
Mon X1 est d'avril 2010 : peut etre trop ancien ?
bonne journée !
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
Répondre