salut,
j'ai un X1 s18dA, c'est une peux juste niveaux puissance, même si les montées ne lui font pas peur; soufrière en guadeloupe

, jai testé, un délice

.
pour les dépassements avec la boites auto pas de soucis, je mets juste le pieds au plancher, elle descend deux vitesses, puis je relache... elle accélère comme il faut, mais de temps en temps j'aimerais plus.
je te conseillerai donc de prendre le moteur au dessus, mais aussi de prendre la BVA

, la conduite est meilleure, plus souple et plus reactive.