Question boitier fusibles?
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Re: Question boitier fusibles?
Salut, j ai également un problème de feu de jour, je suis aussi remonte jusqu à ce boîtier blanc mais impossible a ouvrir.
Quels sont tes symptômes?
As tu réussi à ouvrir le boîtier?
Merci
Quels sont tes symptômes?
As tu réussi à ouvrir le boîtier?
Merci
- jacke
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Re: Question boitier fusibles?
J'ai pas trop insisté pour ouvrir le boitier blanc, j'ai posé la question pour savoir si quelqu'un c'est exactement comment l'ouvrir.
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Re: Question boitier fusibles?
idem, je n'ai pas voulu forcer.
Et pour tes feux de jour, quel problème as tu?
Et pour tes feux de jour, quel problème as tu?
- jacke
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Re: Question boitier fusibles?
J'ai pas de problème de feux de jour, je cherche un positif après contact moteur.
- BaimeW
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Re: Question boitier fusibles?
Comme déjà indiqué en MP, il n'y a pas de plus après contact dans le compartiment moteur, il faut en tirer un a partir de la boite a fusible (bonjour l'angoisse) ou sous le volant il y a un gros toron de fils avec un plus après contact, mais pas facile a déterminer vu la position a adopter( je suis de 46 comme toi ) pour pouvoir regarder et tester les fils, alors comme je te l'ai déjà écris, je suis allé voir mon concessionnaire et moyennant 1/2 de MO j'ai eu un fils + après contact d'amené dans le compartiment moteur. Quand a la boite blanche , j'avais pendant un très court instant pensé vouloir l'ouvrir, mais c'est un boitier ou l'électronique de la voiture se trouve et le triangle jaune bordé de noir avec la flèche noire elle aussi, je ne pense pas qu'elle indique la présence d'un + après contact mais je crois plutôt " de la haute tension" alorsssssssss.jacke a écrit :J'ai pas de problème de feux de jour, je cherche un positif après contact moteur.
Autrement bon courage pour la suite .
- jacke
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Re: Question boitier fusibles?
Merci de votre aide, j'ai toujours pas reçu le Kit feux de jour, donc je ne me suis pas encore trop penché sur le problème.
Pour moi le plus gros problème, c'est d'accéder à la boite à gants.
Ayant travaillé dans les métiers de l électronique, un voltmètre et un peu de recherche sinon mon carrossier.
Pour moi le plus gros problème, c'est d'accéder à la boite à gants.
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- x.one
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Re: Question boitier fusibles?
Pour moi le module DRL livré avec les feux de jour pas eu besoin de plus après contact
Simplement les fils sur le + et – de la voiture, et un fil sur les veilleuses,
Quand j’allume la voiture il fonctionne, et quand je l’arrête une temporisation de 10 secondes et ils éteignent
Et quand je mets les veilleuses, une diminution de 20 ou 30%
Ci-joint vidéo
Simplement les fils sur le + et – de la voiture, et un fil sur les veilleuses,
Quand j’allume la voiture il fonctionne, et quand je l’arrête une temporisation de 10 secondes et ils éteignent
Et quand je mets les veilleuses, une diminution de 20 ou 30%
Ci-joint vidéo
- BaimeW
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Re: Question boitier fusibles?
T'as eu un coup de bol car ils t'ont mis un module Philips car maintenant sur l'annonce il est bien indiqué sur le mode d'emploi qu il y a un + après contact . Veinard !!x.one a écrit :Pour moi le module DRL livré avec les feux de jour pas eu besoin de plus après contact
Simplement les fils sur le + et – de la voiture, et un fil sur les veilleuses,
Quand j’allume la voiture il fonctionne, et quand je l’arrête une temporisation de 10 secondes et ils éteignent
Et quand je mets les veilleuses, une diminution de 20 ou 30%
Ci-joint vidéo
- x.one
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Re: Question boitier fusibles?
Non je peux faire les 2 branchements en auto ou avec le plus après contact
Quand en branche le plus après contact la fonction auto ne marche plus, et si je veux revenir en auto il faut sortir le fusible d’alimentation du boitier DRL quelque secondes pour que le DRL se remette en auto
Quand en branche le plus après contact la fonction auto ne marche plus, et si je veux revenir en auto il faut sortir le fusible d’alimentation du boitier DRL quelque secondes pour que le DRL se remette en auto
- BaimeW
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Re: Question boitier fusibles?
Sur ton boîtier DRL tu as 1+ batterie / 1- batterie / 1 + A CC / 1 + veilleuse (soit 4 fils ) et l'alimentation des Leds bien sûr ? ou simplement 1+ 1- et 1 + veilleuse ?
- x.one
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Re: Question boitier fusibles?
Oui sur le boitier j’ai 1+ batterie / 1- batterie / 1 A CC / 1 veilleuse soient 4 fils et l'alimentation des Leds
À mon avis la plupart des boitiers son automatique, mais du moment quand branche l’ACC ça annule l’automatique
(Fait un essai sur ta voiture débranche l'ACC sort le fusible juste avant le boitier drl quelques secondes puis remettre et démarre la voiture au bout de 5 secondes les feux devraient s’allumer / ou pas)
À mon avis la plupart des boitiers son automatique, mais du moment quand branche l’ACC ça annule l’automatique
(Fait un essai sur ta voiture débranche l'ACC sort le fusible juste avant le boitier drl quelques secondes puis remettre et démarre la voiture au bout de 5 secondes les feux devraient s’allumer / ou pas)
Re: Question boitier fusibles?
Bonjour,
J'ai fait un essai avec mon boitier DRL et même en sortant le fusible quelques minutes, il ne marche pas sans un branchement sur un Après-contact (ACC).
Par rapport au fameux boitier blanc (en début de post) quelqu'un sait comment l'ouvrir et s'il y a un plus après contact ?
Merci par avance.
MC
J'ai fait un essai avec mon boitier DRL et même en sortant le fusible quelques minutes, il ne marche pas sans un branchement sur un Après-contact (ACC).
Par rapport au fameux boitier blanc (en début de post) quelqu'un sait comment l'ouvrir et s'il y a un plus après contact ?
Merci par avance.
MC
- jacke
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Re: Question boitier fusibles?
Bonjour, j'ai un kit option feux de jour qui n'est pas d'origine BMW.
Si le boitier qui gère les feux de jour option est un philips pas besoin du 3 éme fil.
Les feux de jours dont je dispose fonctionne uniquement avec un plus et un moins, et cela depuis 3 ans.
Mon boitier installé sous le capot.
On trouve un positif après contact sous le capot, il faut un voltmêtre, une aiguille et chercher le plus.
Si le boitier qui gère les feux de jour option est un philips pas besoin du 3 éme fil.
Les feux de jours dont je dispose fonctionne uniquement avec un plus et un moins, et cela depuis 3 ans.
Mon boitier installé sous le capot.
On trouve un positif après contact sous le capot, il faut un voltmêtre, une aiguille et chercher le plus.
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