chaine neige

X1 Première génération de 2009 à 2015
r
reaide
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 19 mars 2014, 18:35
Voiture : X1 25d xDrive M sport 2014

chaine neige

Message par reaide »

bonjour je souhaites acheter des cheines maggi track.
Est il possible d'équiper uniquement l'avant de mon X1 Xdrive? car j'ai une autre voiture familliale est les pneu sont compatible avec les chaines que je désire acheter.

Par contre pour mes pneu arriere du X1 c'est une monte plus grosse.

Par avance merci
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: chaine neige

Message par callaway0409 »

chaines toujours à l'arrière sur un Xdrive... sujet 1000 fois évoqué dans la section appropriée viewforum.php?f=68
Verrouillé