Bonsoir tous le monde heureux propriétaire d un X1 20d je viens vers vous car j ai l ecran gps d origine bmw
Qui ne s allume plus j ai la radio qui fonctionne et le cd qui fonctionne aussi j ai regarder les fusibles et ils sont bon est ce que quelqu un pourrait il m eguiller sur le problème l ecran reste noir merci de votre aide cordialement many
Bon j ai un peu avancer sur mon problème d ecran il s allume et quand bmw s affiche il s éteind progressivement si quelqu un a une idée merci de votre aide
Dernière modification par Many13013 le 24 févr. 2015, 19:46, modifié 1 fois.
Bonsoir Tom j ai retirer fusible et même débrancher la batterie et toujours pareil l écran s allume de temps en temps marque Bmw puis s éteind je c est plus quoi faire
Bonsoir tout le monde bon finalement mon ecran étais mort c étais un ecran 6.5 maintenant j ai racheter un ecran 16/9 et j ai les écriture en double de quoi cela peut il venir merci
Bonsoir tout le monde bon finalement mon ecran étais mort c étais un ecran 6.5 maintenant j ai racheter un ecran 16/9 et j ai les écriture en double de quoi cela peut il venir merci
tu as juste changé l'écran, ou tu as refait la config qui va avec?
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Bj.
Ce qui me surprend c'est de pouvoir passer d'un écran 6.5 a un grand écran 16/9 sans rien faire d'autre que de changer l'écran, surtout chez BMW qui a une réputation établie de " valiseur "
a mon avis, simple problème de configuration.
ton electonique pense etre toujours sur ton ecran d'origine , donc résolution plus basse et image pas en 16/9.
ce probleme est courant en informatique: tu changes ton ecran et tu mets le driver qui va avec.
Pareil pour ta voiture.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute