Problème ecran noir sur x1

X1 Première génération de 2009 à 2015
M
Many13013
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2015, 22:06
Voiture : Bmw X1

Problème ecran noir sur x1

Message par Many13013 »

Bonsoir tous le monde heureux propriétaire d un X1 20d je viens vers vous car j ai l ecran gps d origine bmw
Qui ne s allume plus j ai la radio qui fonctionne et le cd qui fonctionne aussi j ai regarder les fusibles et ils sont bon est ce que quelqu un pourrait il m eguiller sur le problème l ecran reste noir merci de votre aide cordialement many
M
Many13013
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2015, 22:06
Voiture : Bmw X1

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par Many13013 »

Bonjour mon problème n est toujours pas régler est ce que quelqu un a une idée merci de votre
aide
M
Many13013
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2015, 22:06
Voiture : Bmw X1

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par Many13013 »

Bon j ai un peu avancer sur mon problème d ecran il s allume et quand bmw s affiche il s éteind progressivement si quelqu un a une idée merci de votre aide
Dernière modification par Many13013 le 24 févr. 2015, 19:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par Thomas »

Quelques membres ont eu un problème d'écran noir sur BMW X3, regarde si cela peut t'aider => viewtopic.php?t=3939#p81449
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par bob l'eponge »

as tu verifié si tu n'e l'a pas désactivé dans l'idrive.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
M
Many13013
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2015, 22:06
Voiture : Bmw X1

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par Many13013 »

Ok je vais voir le lien sur x3 merci beaucoup
Non je pense pas qu il soit désactiver dans l idrive
J ai même pas le temps d accéder au menu
M
Many13013
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2015, 22:06
Voiture : Bmw X1

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par Many13013 »

Re les amis vous savez comment on fait un reset ou hard reset sur l idrive2
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par Thomas »

Non je ne sais pas, tu essayé de le débrancher ou de retirer le fusible quelques minutes ?
M
Many13013
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2015, 22:06
Voiture : Bmw X1

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par Many13013 »

Bonsoir Tom j ai retirer fusible et même débrancher la batterie et toujours pareil l écran s allume de temps en temps marque Bmw puis s éteind je c est plus quoi faire
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par bob l'eponge »

a part aller en cc... :?:
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
M
Many13013
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2015, 22:06
Voiture : Bmw X1

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par Many13013 »

Bonsoir tout le monde bon finalement mon ecran étais mort c étais un ecran 6.5 maintenant j ai racheter un ecran 16/9 et j ai les écriture en double de quoi cela peut il venir merci
M
Many13013
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2015, 22:06
Voiture : Bmw X1

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par Many13013 »

Bonjour voilà l'ancien écran
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par bob l'eponge »

Many13013 a écrit :
Bonsoir tout le monde bon finalement mon ecran étais mort c étais un ecran 6.5 maintenant j ai racheter un ecran 16/9 et j ai les écriture en double de quoi cela peut il venir merci

tu as juste changé l'écran, ou tu as refait la config qui va avec?
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
M
Many13013
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2015, 22:06
Voiture : Bmw X1

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par Many13013 »

Bonjour j ai juste changer l écran
Pourquoi il faut que j aille le faire reprogrammer chez bmw??
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par BaimeW »

Bj.
Ce qui me surprend :shock: c'est de pouvoir passer d'un écran 6.5 a un grand écran 16/9 sans rien faire d'autre que de changer l'écran, surtout chez BMW qui a une réputation établie de " valiseur " :scratch: :scratch: :scratch:
M
Many13013
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2015, 22:06
Voiture : Bmw X1

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par Many13013 »

Re non j ai l écran qui et tout décaler donc je pense qu il faut passer à la valise
M
Many13013
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2015, 22:06
Voiture : Bmw X1

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par Many13013 »

Je posterais une photo ce soir et vous me donnerais votre avis
M
Many13013
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2015, 22:06
Voiture : Bmw X1

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par Many13013 »

Image
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par bob l'eponge »

a mon avis, simple problème de configuration.
ton electonique pense etre toujours sur ton ecran d'origine , donc résolution plus basse et image pas en 16/9.
ce probleme est courant en informatique: tu changes ton ecran et tu mets le driver qui va avec.
Pareil pour ta voiture.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
M
Many13013
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2015, 22:06
Voiture : Bmw X1

Re: Problème ecran noir sur x1

Message par Many13013 »

Tu crois qu il a moyen que je le fasse moi même j ai un usb dans la boîte a gant
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter