X1 Première génération de 2009 à 2015
laguiguite
Débutant
Messages : 12 Inscription : 24 déc. 2012, 12:49
Voiture : X1 18D sport
Message
par laguiguite » 24 févr. 2015, 17:08
bonjour
pardonnez mon ignorance :!!! mais quand je regarde les différents tutos il y en a 0 voir très peu pour le X1 E84
du E83 E85 ... et j'en passe.
que prendre en référence dans ce cas ? quelle chassis se rapproche le plus du X1 ? serie 1 de la meme année ?
j'espère mettre bien exprimé.
merci guillaume .
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 24 févr. 2015, 17:11
Tout dépend de ce que tu recherches par contre si tu as un tuto à proposer il sera bienvenu.
laguiguite
Débutant
Messages : 12 Inscription : 24 déc. 2012, 12:49
Voiture : X1 18D sport
Message
par laguiguite » 24 févr. 2015, 17:20
arf malheureusement je suis très mauvais en mécanique...
je détaillerai sur mon autre post les différents diagnostiques de la panne "défaut de retenue"
je cherche en électricité notamment pour cette panne d'ailleurs.
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 24 févr. 2015, 17:48
en effet, c'est bizzare
meme sur mon lien, il n'y a rien sur les e84, alors que tous les autres y sont:
http://workshop-manuals.com/bmw/
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
laguiguite
Débutant
Messages : 12 Inscription : 24 déc. 2012, 12:49
Voiture : X1 18D sport
Message
par laguiguite » 24 févr. 2015, 17:53
oué clairement c'est assez frustrant
j'ai cherché sur pas mal de site et resultat nul, à part ici
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 24 févr. 2015, 17:59
On est les meilleurs
laguiguite
Débutant
Messages : 12 Inscription : 24 déc. 2012, 12:49
Voiture : X1 18D sport
Message
par laguiguite » 24 févr. 2015, 18:01
pour ma part
je me dis que le châssis dois être comparable à la série 1
et tout ce qui est électrique au X5 ou X, mais sans grande conviction.
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 24 févr. 2015, 18:19
pour les moteurs,ils sont communs a beaucoup de modeles, donc pas de soucis.
pour le retse, tu peux te servir de la e87, pour la bt, du e83.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter