Je poste les vrais photos Lundi....
Mais c'est la même:




Je dirais même plus = big big big garage !!Ipod a écrit :X1+X5 = joli garage!






sans déconner ? ils coopèrent avec Pigeot, BMW ? :no: :no: :no:Joasam a écrit :Ce me fait rire quand BMW dit, quand ils ont des problèmes, que c'est un moteur Peugeot, alors que ce bloc a été développé conjointement entre les deux constructeurs...

En effet, tout fout le camp, surtout la fiabilité... Par contre à qui la faute... Peugeot, BMW???l'assaut 6 a écrit :sans déconner ? ils coopèrent avec Pigeot, BMW ? :no: :no: :no:
oh pinaise ! c'est pas bon ça, mais pas du tout...![]()
tout fout le camp... :face:



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute